Fredo13 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour tout le monde,J'ai connu votre forum par l'intermediaire de Rider (team rs-r).Je suis Fredo comme mon pseudo le laisse deviner et j'habite proche d'Aix en provence.Passionné de sport automobile (un peu comme tout le monde ici), je possède une Mégane 3 RS noire.En espérant faire votre connaissance sur circuit !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 frontalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 mars 2012 sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo13 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Merci les gars !A très bientot sur le circuit du Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Bienvenue ici fredo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r6du13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Bienvenue , au plaisir de te croiser sur Aix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites