lukiller83 0 Posté(e) le 29 mars 2012 salut a tous notre association TEAM COLLO RALLYE organise le samedi 21 avril une expo de voiture a collobrieres pour ceux qui voudrai exposer leur auto ...1 sandwich et 1 boissons offerte pour les proprios de voitures.... voila l affiche:vous pouvez voir l actualité a : http://www.teamcollorallye.frvoila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein_teufel 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour l'info Je suis pas loin, je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Je precise que ce n est pas que des voitures de rallye mais une expo ( rasso ) de voiture de passionné à caractere sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Salut !Fait remonter l'info quelques jour avant ici.Exposer mon auto ne me branche pas mais venir visiter l'expo, volontier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Sandwich gratoss Je serais la, et il y aura surement un 200 SX avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 mars 2012 je pense venir avec une auto sportive.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Cool j espere juste qu il y aura un beau temp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 31 mars 2012 peu etre présent en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lukiller83 0 Posté(e) le 18 avril 2012 up c bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites