fredmil 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voila la presentation de ma belle c'est une Honda civic EK3 de 1998 mot 1.5 de 115 ch pour 6 cv dinacheter en mars 2011 a un papy de 90 ans a 45000 km la voila full stock et full cabossédepuis pas mal de changement echappementcollecteur inox 4-2-1 no name pour viré le cata car sur ce modele de caisse le cata est sur le collecteur inter sans par flamme SUPERSPRINT acier diam 50 mmsilencieux SUPERSPRINT magnumadmission d'air supression de la mise a l air au cache culbu par la pose d'un reniflardchangement du cold air no name par une boite a air type promax avec filtre apexi ( filtre monté mais boite a air a adapter)train roulantB.A.R ULTRA RACING 3 point a l'avant sup2 point a l'arriere sup ( a monter )2 point a l'avant inf ( a monter mais je crois que sa vas merder avec mon collecteur )barre anti roulis arriere d'EK4combinés fileté TEIN super street4 jantes ROTA subzero en 15x6.54 TOYO proxes T1R en 195/50/15esthetique calandre type R feux fonds noir JDM home madefeux arriere jdmlame avant type Rinterieur support mano sur contour de compteur avec fond carbonemanometre de pression et de temperature d'huile PROSPORT pommeau MOMO italypedalier SPARCO place au photos les mano by nightla barre avant sup 3 pointje remettrai des tof des que j aurai monté le reste sinon mon but et de me faire plaisir sur route et aussi sur piste je ne pourrais pas tire 200 bourin de ce moteur donc sois je le swap pour un B16 soit je voit ce qu je peut fair epour grapiller ce que je peut grapiller en retouchant le moteur surfacage etc a voir faut aussi que je trouve quelqu un qui pourrai me le faire mais bon pour le moment je m'occupe du chassis me reste le freinage train arriere a disque d'EK4 ou EG6 a disque ( je suis tjs a tambours )je pensais passé l'avant en 280 au lieux des 262 d'origine mais j'ai peur que sa ne passe pas a cause de la jante et pas envis de changer durite aviadisque et plaquette qui vont bien une barre arriere inf a l interieur une paire de baquet avec harnais volant et je pense que ce seras pas mal aussi un deuxieme jeu de jantes avec des pneus pour le circuit ou les sorties voila c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 vraiment jolie ta caisse et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 31 mars 2012 ça fait plaisir de voir de belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Sympa cette EK, en rouge en plus, pas banal et ça claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 kfarduvar a écrit:Sympa cette EK, en rouge en plus, pas banal et ça claque. C'est exactement se que je voulais dire!! en tout cas très belle cette civic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 lina a écrit:kfarduvar a écrit:Sympa cette EK, en rouge en plus, pas banal et ça claque. C'est exactement se que je voulais dire!! en tout cas très belle cette civic!! En plus je te facilite la vie, un aurait suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci ce mois-ci je la prepare pour le 29 je la redescends un peut je durci les suspatje vais lui changer tout les fluides lui mettre des durite aviaet faut qu eje lui mette 2 baquets sinon sa vas pas etre cool sur la piste et apres je me bouge le cul pour monter les pieces que j ai depuis un mois et apres je vais enlever la banquette arriere le jour Japres peu etre mettre un bon volant et puis sa vas etre notre depucelage sur piste donc on verra ce qu il faudra ameliorer pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 haa plein de bonnes résolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 avril 2012 J'avais la même avant, super fiable!! En tous cas très belle ta tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 4 avril 2012 merci pour les comsaujourd hui je suis aller chez oreca pour quelques renseignementsj'ai ma petite idée sur les baquets et par contre il font pas les durite de frein pour ma titine donc vas falloir que je me les fassent une grande premiere car jamais fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 9 avril 2012 baquet trouvé reste plus qu'a les adapter et trouver des harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Très belle EK Pour tes disques, ma EK9 est équipée de série avec des jantes de 15" et des disques de 282mm Pour les suspattes, tu peux les durcir a fond pour la piste mais ne rabaisse pas trop car sinon tu vas etre sur tes butées et tes suspattes ne feront pas leur boulot!Tu as l'EDFC avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ricci a écrit:Très belle EK Pour tes disques, ma EK9 est équipée de série avec des jantes de 15" et des disques de 282mm Pour les suspattes, tu peux les durcir a fond pour la piste mais ne rabaisse pas trop car sinon tu vas etre sur tes butées et tes suspattes ne feront pas leur boulot!Tu as l'EDFC avec?je sais que sur certaine jantes sa passe le 282 mais pas sur toutes les RPF1 sa passe pas un collegue en a fait l'experence. et puis pour le moment le 262 doit suffir pour mes 115 ch en plus etrier + disque + plaquette j' y viendrai mais pour le moment pas les sous pour tout non j'ai pas l'edfc de toute facon je vais voir comment elle se comporte mais au plus tard je passerais sur un autre modele de combinée avec le reglage de la hauteur independant de la compression du ressort apres vas falloir que je mette des ronds de coté pour le swapp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 10 avril 2012 fredmil a écrit:Ricci a écrit:Très belle EK Pour tes disques, ma EK9 est équipée de série avec des jantes de 15" et des disques de 282mm Pour les suspattes, tu peux les durcir a fond pour la piste mais ne rabaisse pas trop car sinon tu vas etre sur tes butées et tes suspattes ne feront pas leur boulot!Tu as l'EDFC avec?je sais que sur certaine jantes sa passe le 282 mais pas sur toutes les RPF1 sa passe pas un collegue en a fait l'experence. et puis pour le moment le 262 doit suffir pour mes 115 ch en plus etrier + disque + plaquette j' y viendrai mais pour le moment pas les sous pour tout non j'ai pas l'edfc de toute facon je vais voir comment elle se comporte mais au plus tard je passerais sur un autre modele de combinée avec le reglage de la hauteur independant de la compression du ressort apres vas falloir que je mette des ronds de coté pour le swappOui le 262 suffira amplement, c'est le diamètre utilisé sur les ITR JDM spec 96 Je pense que tu va déjà bien t'amuser dans ta config actuelle Tu va faire quoi comme swap? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Faut voir ce que je peut tirer de mon D15 ( en retouchant quelque truc sur le bloc )( tu fera sa dans ton shop )car comme c est mon daily Sa me faut chier de changer le moteur au niveau legalité Sinon un B16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 11 avril 2012 fredmil a écrit:Faut voir ce que je peut tirer de mon D15 ( en retouchant quelque truc sur le bloc )( tu fera sa dans ton shop )car comme c est mon daily Sa me faut chier de changer le moteur au niveau legalité Sinon un B16 Je te comprend c'est sur que niveau de la légalité c'est pas ca, le problème c'est que avec le D15 tu vas etre limité niveau puissance, tu vas investir pour au final ne pas avoir d'énormes gains, et tu risque de finir par swapper...Mais on en discutera si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ricci a écrit:fredmil a écrit:Faut voir ce que je peut tirer de mon D15 ( en retouchant quelque truc sur le bloc )( tu fera sa dans ton shop )car comme c est mon daily Sa me faut chier de changer le moteur au niveau legalité Sinon un B16 Je te comprend c'est sur que niveau de la légalité c'est pas ca, le problème c'est que avec le D15 tu vas etre limité niveau puissance, tu vas investir pour au final ne pas avoir d'énormes gains, et tu risque de finir par swapper...Mais on en discutera si tu veux pas de sushi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Hier petit tour chez ORECA pour recuperer mes platine et glissieres pour monter mes baquets 230€ pour bout de fer fait chier mais au moin sje vais pas me faire **** a les fabriquer vivement le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 15 avril 2012 baquet montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ça y est t prêt?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Des photos ! des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pour les photos!!Ta pas perdu de temps pour les monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Jojo83136 a écrit:Ça y est t prêt??pas tout a fait me reste a faire recuperer les harnais a la poste et les monter monter mes barres mettre ma boite a air vidanger tous les fluides ( reste juste a trouver ou les acheter )monter des plaquettes neuve ( en commande )et baisser un petit peu ma caisse la déja sa seras pas mal Sathonys-16s a écrit:Des photos ! des photos !! Ricci a écrit: pour les photos!!Ta pas perdu de temps pour les monter !!! pu**** 230€ les platines et les glissieres et il sont meme pas foutu de mettre les boulon avec heureusement y' a castoche voila des tof vite fais sa c'est le montag eque j'ai etait obliger de faire pour la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 18 avril 2012 harnais reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Nikel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ricci a écrit:Nikel tout ca ouais sa prends forme dommage que ton shop n'est pas ouvert j'aurai bien aimé avoir ton avis sur 2-3 trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ca n'empeche pas c'est avec plaisir si je peux te renseigner, n'hesites pas MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 23 avril 2012 voila je me suis enfin mis au taf aujourd hui apres le taf j'ai monté ma boite a air voila des tofsl'arrivé au pare choc ( je sais faut que je paufine )mercredi je monte les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 23 avril 2012 beau boulot ! continu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Impec ton install', c'est ce qu'il y a de plus efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 25 avril 2012 encore des news aujourd hui montage de la barre arriere sup 2 pointsreception des plaquettes avant EBC redstuff me reste plus qu a monté les plaquettes la barre anti roulis arriere et faire la vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 26 avril 2012 au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 26 avril 2012 today banquette arriere enlevée harnais montés plus que la vidange et les plaquettes a monter et se sera bon vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 29 avril 2012 voila de retour du luc et je me repete put*** que c'est bon je pensais pas prendre autant de plaisir avec mes 115 poneysENCORE MERCI AU VAS ET A L ASA DU LUC POUR CETTE SUPER JOURNEE mes impressions sur le matos montaient sur ma caisses les sparco R100 nickel super maintien sa bouge pas les harnais 3" nickel sa bouge pas ( seul bemol sans fourreau il mon decouté le cou ) les plaquettes redstouff sa freine tres bien ( meme avec des disque OEM ) les T1R nickel pendant 20 minutes apres il commence a glissouiller sinon sur la caisse apart le manque de cv la boite et vraiment trop longuedonc pour les modif a venir boite S20volant moteur allegéembrayage mano de temperature d'eau ( car celui OEM tape dans les gamelles ( mais le ventilo tourne ) 4 jantes et 4 semi slick mais bon tout sa c'est pour plus tard voila des tofs de la sortie l'EK3 en mode piste petit tof de japet voila titine en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 avril 2012 alle un bon petit swap et le manque de poney sera reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Team rs a écrit:alle un bon petit swap et le manque de poney sera reglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 30 avril 2012 TIGROU a écrit:vraiment jolie ta caisse et belle présentation salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 30 avril 2012 mais meme en sac a sable ( pour une premiere ) dans la shagmobile en mode ratata sa arrache vivement quelle ratata plus VIVEMENT LE SWAPP voila d'autre tofs de bibi in action encore merci au photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 30 avril 2012 impec Content de voir que tu t'es régalé!Alors les freins ont tenus jusqu'au bout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Ricci a écrit:impec Content de voir que tu t'es régalé!Alors les freins ont tenus jusqu'au bout? il ont tenue nickel et y a de la marge vivement que tu ouvre ton shop parceque la j'ai plein de truc dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 30 avril 2012 fredmil a écrit:Ricci a écrit:impec Content de voir que tu t'es régalé!Alors les freins ont tenus jusqu'au bout? il ont tenue nickel et y a de la marge vivement que tu ouvre ton shop parceque la j'ai plein de truc dans la tete Tant mieux pour les freins! Pas de soucis on en discutera Moi aussi j'ai pas mal d'idées dans la tete depuis cette sortie, me manque encore une bonne 50aine de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 30 avril 2012 ricciMoi aussi j'ai pas mal d'idées dans la tete depuis cette sortie, me manque encore une bonne 50aine de poney grave et surtout 50 decibel en moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 30 avril 2012 gibou83 a écrit:ricciMoi aussi j'ai pas mal d'idées dans la tete depuis cette sortie, me manque encore une bonne 50aine de poney grave et surtout 50 decibel en moin je l'attendais celle la! Le pire c'est que j'ai encore le cata d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 5 mai 2012 sa y est j'ai trouvé mes prochains achat boite S20 d'EG5 ou EJ2 ou EH6 ou EH9embrayage stage 1 XTDvolant moteur allégé XTDun LSD helicoidal M FACTORY un short shiftapres je pense que se seras plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico_ledingo11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 très bonne idée sauf xtd c'est vraiment du bah de gamme quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredmil 0 Posté(e) le 5 mai 2012 nico_ledingo a écrit:très bonne idée sauf xtd c'est vraiment du bah de gamme quand mêmeje me dit aussi comme toi mais a 319€ l'embrayage et le VMA en stage 1 il devrait sufir a mes 115 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 5 mai 2012 fredmil a écrit:nico_ledingo a écrit:très bonne idée sauf xtd c'est vraiment du bah de gamme quand mêmeje me dit aussi comme toi mais a 319€ l'embrayage et le VMA en stage 1 il devrait sufir a mes 115 cv ca tiendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 5 mai 2012 J'ai du XTD bas de gamme en stage 2 un kit de B16 (15mgk ) j'ai 19mgk et il tient vive le bas de gamme le seul blem c'est que certaines marques te vendent un disque de rechange pour le volant moteur et cher XTD j'en ai pas vu mais il ne s'use pas en 10000 bornes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites