danydan1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tu va pouvoir t'amusé un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 mars 2012 danydan a écrit: tu va pouvoir t'amusé un peut content pour toi elle va enfin se dégourdir les pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Au top cette ptite fiesta!Et cool l'atc honda derrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 avril 2012 petite surprise pour la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 6 avril 2012 aaaaaahhhhhhhh!!!!!!! aller crache le morceau c est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 avril 2012 TIGROU a écrit:aaaaaahhhhhhhh!!!!!!! aller crache le morceau c est quoi??ben si je crache le morceau,se ne sera plus une surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 lenacos a écrit:petite surprise pour la sierra tu change de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 avril 2012 hate de voir ca en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 avril 2012 micka83 admin a écrit:hate de voir ca en vrai!!! le 29 mr chaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 avril 2012 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 avril 2012 damicos a écrit:alors des news?bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:hate de voir ca en vrai!!! le 29 mr chaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 12 avril 2012 damicos a écrit:alors des news?qui a osé corriger mon niouze !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 au finale ,je pérfere blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 tes un malade en faite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 13 avril 2012 sympa sur la derniere photo le pneus avant gauche peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 elle va redevenir mobil je le sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 avril 2012 damicos a écrit:tes un malade en faite !!!!!!oué en faite moi aussi je pense quil a un gros probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 damicos a écrit:elle va redevenir mobil je le sent belle en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 danydan a écrit:damicos a écrit:elle va redevenir mobil je le sent belle en blanche non,elle reste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 lenacos a écrit:danydan a écrit:damicos a écrit:elle va redevenir mobil je le sent belle en blanche non,elle reste comme ça tu va bien finir par recraquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 a la vue de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 avril 2012 damicos a écrit:tes un malade en faite !!!!!!oui,j'ai du attrapé froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 avril 2012 presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 avril 2012 TIGROU a écrit: jalouse,va chercher ton turbo au lieu de dire des connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 avril 2012 pare-brise et lunette arrière posée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 elle a retrouver toute ses vitres et la teinte et pas trop foncer ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 avril 2012 nikel tout ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 mai 2012 allez nouveau chantier ,arceau a la maison ,y a plus cas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 ca c'est une surprise ben manque plus que le courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 mai 2012 bon courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Ca va jouer de la cagoule et du poste à souder tout ça, mets pas le feu à la cossie, ça ferait désordre... Bon courage, ça va déchirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 mai 2012 oui,il v en falloir du courage jantes montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mai 2012 tres belle comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 11 mai 2012 lenacos a écrit:allez nouveau chantier ,arceau a la maison ,y a plus cas!!!!!!!!! aaaaaaaaaa de la tuyauterie pour le chauffage central!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 alors il est dedans cet arceaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Pauv' cossie... elle aura passé plus de temps démontée qu'à rouler En tout cas, sa robe blanche est superbe. Et ses jantes... celles de la 306? c'est qu'elle marque? j'aimerai les meme pour mon gazouz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Ptit Makwa a écrit:Pauv' cossie... elle aura passé plus de temps démontée qu'à rouler c est une des qualités des cosworth c est vendue avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ahhhhhhhhh enfin l' arceau!!!bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 bon courage a toi et au soudeur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 danydan a écrit:bon courage a toi et au soudeur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 le puzzle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 avec ça il t arrivera rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 putin violent cet arceau ces bon avec sa on va pouvoir faire des toit avec vivement que se soit souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 ca prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 tu es toujours aussi furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites