danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 et ton embrayage ca va pas de signe parce que tigro lui a mis une superbe 3em en mode, je men bal la race il faut qu'elle monte sans calé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ouais,j'ai du en commandez 1 ,merci d avoir balancez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 quel balance se gros tes vraiment une salo....... la prochaine fois je la laisse a coter des poubelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 lenacos a écrit:ouais,j'ai du en commandez 1 ,merci d avoir balancez et ta pas les amorto qui clac aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 TIGROU a écrit:quel balance se gros tes vraiment une salo....... la prochaine fois je la laisse a coter des poubelles merde il avait oublié tout ce qu'on avait dit le jour J Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 test circuit concluant pour la 21 ,a part le turbo qui a cassé l'apreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le malheur des uns fait le bonheur des autres... encore merci mr lenacos pour la place!!!bon courage pour retrouver le turbal... elle avait l' air de bien marcher cette péniche!!! se bus magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 lenacos a écrit: le turbo qui a cassé l'apreme oui c'est la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit: le turbo qui a cassé l'apreme oui c'est la merde heuresement que t avait prévue la barre ,et que damien ma tracté et mon proprio aussi qui ma proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 oui heureusement .... en plus j'ai penser au dernier moment, en parlent avec damicos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 lenacos a écrit:heuresement que t avait prévue la barre ,et que damien ma tracté et mon proprio aussi qui ma proposébah de rien c'est normal , sans rien abimé les auto était de la même hauteur ! avec un encart de 40 cm entre les 2 auto !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 arrete il te pousser 40cm je sais pas si ils y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 tiens pour reparé ton turbo si la turbine né pas toucher http://www.r21turbo.com/http://abm.weezbe.com/Kit-de-Refection-GARRETT-T3-p-130-c-15_23.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 tien regarde http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/245965194.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 danydan a écrit:tien regarde http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/245965194.htm?ca=21_salors ca dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 danydan a écrit:danydan a écrit:tien regarde http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/245965194.htm?ca=21_salors ca dit quoi ben ça dit vague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ca chaume pas les cos bientot de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi pas avant l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 turbo de la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il a bien morflé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 aieeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 fin du mois carrosserie terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 micka83 admin a écrit:normalement... oui,oui se seras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 si tu ne vas pas a arles pendant 1 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 hate de voir la sierra pour le repas de fin d année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 en parlant de repas de fin d' année....................bon, ben faut que vous laisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comme la dit une personne qui te lèche sévère, qu est ce qu on bouffe et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 la fiesta peu étre sur la route se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 lenacos a écrit:la fiesta peu étre sur la route se week end alors c'etait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 normalemment le boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 enfin la fiesta tourne comme il faut ,reste plus cas finir le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lenacos a écrit:enfin la fiesta tourne comme il faut ,reste plus cas finir le remontage contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:enfin la fiesta tourne comme il faut ,reste plus cas finir le remontage contant pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 tu nous a pas fait une petit video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 danydan a écrit:tu nous a pas fait une petit video faut que je remonte tous ,c'est bagdad dans le compartiment moteur finalement j'ai bien fait de pas la jeté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 lenacos a écrit: faut que je remonte tous ,c'est bagdad dans le compartiment moteur finalement j'ai bien fait de pas la jetéok, oui une bonne décision que tu a prise a tete repausée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 c etais bien le calculo alor ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 bender83 a écrit:c etais bien le calculo alor ?????c'étais bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 En voila une de sauvée!c'est assez rare chez les Cos' elle peut s'estimer heureuse celle la La disqueuse etait deja branchée et la hache affutée Content pour toi Andy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 voila ,reste la ligne a modifié et les sieges a remonter et quelque bricole ensuite essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 hate de la revoir sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 putain de fiesta de merde elle va me rendre dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 que pasa hombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 ben,elle marché trés bien ,j'ai tous remonté et maintenant elle marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 ahhhhhhh!!!!!! voila de belle jante blanche bon et cet fiesta alors sa marche ou pas?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites