Team rs 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 RiDeR-136 a écrit:La r26r que tu a acheter le mec a la meme en bleu dynamo ...je ces pas si il te la dit lolen gros il avait 2 r26r dans sont garage a ouai carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 nikel la sierra!!! tu vas bientot pouvoir faire la mienne!!!, je la voudrai un poil plus claire, avec des autocollant "diac"... hate de la revoir en vraiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bientot le retour de la sierra : chouette la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 kfarduvar a écrit: Sale puriste va!!! Rino POWAAAAAAAAAAAA!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 21 presque okpour le 16,distrie,pompes a eau ,vidange,bougie,plaquetteet sierra en court de remontages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 avis perso j'aurais fait les morette noir ! finalement en photo j'accroche hâte de voir en vrai une fois toute remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 damicos a écrit:avis perso j'aurais fait les morette noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 micka83 admin a écrit:damicos a écrit:avis perso j'aurais fait les morette noir !mais elle est déjà bienComme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 hate de la voir en vraiii !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et quelques touches orange fluo chantier sur les retros par exemple? sur le gris ça donnerait pas mal non?Je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je vais faire mon boulet : c est quoi les morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 c est sa des morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 y a de l auto dans le coin chapeau belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ahhhh c mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 damicos a écrit:ahhhh c mieux !!!!finalement ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 a oui ya pas photo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ahhhh oué carrément sa fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ouai sa fait carrément mieux je verrai bien les prise d air aussi en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 et au faite vendredi tu ne devait pas aller chercher une r26rje c est pas pk mais sa sent le FAKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ben oui elle est ou la renault des cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ca sent le fuck oui!!!ou meme le phoque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 en meme temps un cos avec une sierra de 380 CV en megane RS c est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ces pas la sienne la sierra la sienne est grise maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 marc 083 a écrit:en meme temps un cos avec une sierra de 380 CV en megane RS c est bizarre ouais c est pas la mienne ,c est elle a citroncos ,il a reprit la déco que j avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 la mienne et pas préte de roulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 pourquoi ques ta casser encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ah ok , je comprenais pas trop quand j ai vu les photos : j ai cru que tu avais une deuxieme sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 TIGROU a écrit:pourquoi ques ta casser encore si tu savez je la voit bien en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lenacos a écrit:TIGROU a écrit:pourquoi ques ta casser encore si tu savez allé vasi envoie plus rien ne m etonne avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lenacos a écrit:si tu savez je la voit bien en blancta pas fini de rendre fou tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 lenacos a écrit:TIGROU a écrit:pourquoi ques ta casser encore si tu savez je la voit bien en blancvasi ponce la et on la repeind sa coute moins cher le blanc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 TIGROU a écrit:lenacos a écrit:TIGROU a écrit:pourquoi ques ta casser encore si tu savez je la voit bien en blancvasi ponce la et on la repeind sa coute moins cher le blanc en plus elle est deja poncé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 si tu t' ennuis, j' ai du taf pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'avais pas vue la photo gris c'est une bonne base pour peindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ahhh mes pour de bon tu la poncer sa sent le polissage apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 danydan a écrit:j'avais pas vue la photo gris c'est une bonne base pour peindre en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 TIGROU a écrit:ahhh mes pour de bon tu la poncer sa sent le polissage apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 micka83 admin a écrit:si tu t' ennuis, j' ai du taf pour toi!!! combien,combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:si tu t' ennuis, j' ai du taf pour toi!!! combien,combienouaiii environ ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 sierra mis de coté,21 rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 posée meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 ça frotte pas a l arriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 marc 083 a écrit:ça frotte pas a l arriere ?non meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lenacos a écrit:marc 083 a écrit:ça frotte pas a l arriere ?non meme pas meme si je monte derriere toute facon je monte plus derriere c'est trop bouillant, surtout avec gronico au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:marc 083 a écrit:ça frotte pas a l arriere ?non meme pas meme si je monte derriere toute facon je monte plus derriere c'est trop bouillant, surtout avec gronico au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:marc 083 a écrit:ça frotte pas a l arriere ?non meme pas meme si je monte derriere toute facon je monte plus derriere c'est trop bouillant, surtout avec gronico au volant avec grosnico tu va pas loin , il fini toujours par casser quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites