lenacos 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 demain ,listing complet,vidange,disti ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 dommage pour les portes coter conducteur .... je connais un gar qui devrai avoir des jantes d'origine et des portes, si il les a pas jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 danydan a écrit:dommage pour les portes coter conducteur .... je connais un gar qui devrai avoir des jantes d'origine et des portes, si il les a pas jeter pour la porte arriére,un coup de pied suffira et les jantes lui vont trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 sinon elle a la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 y a pire comme epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 danydan a écrit:dommage pour les portes coter conducteur .... je connais un gar qui devrai avoir des jantes d'origine et des portes, si il les a pas jeter je le connait aussi , mais il a tout mis a la decharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 sympas ... y'a pire comme epave !!!! deja une tres bonne base.apres si besoin .. j'ai des petite pieces de 21 qui peuve tjr servir.... ou sinon je te filerais des tel..... la ou je te souhaite un peu bonne chance c'est surtout les cligno qui deviennent rare.... et chez renault 60 Roro HT ! mais avec de la patience on trouve...le sigle renault pour la face avant je te le file .. j'en ais 5 ou 6.... tu va la restauré ou plus utilisation circuit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 skyners a écrit:sympas ... y'a pire comme epave !!!! deja une tres bonne base.apres si besoin .. j'ai des petite pieces de 21 qui peuve tjr servir.... ou sinon je te filerais des tel..... la ou je te souhaite un peu bonne chance c'est surtout les cligno qui deviennent rare.... et chez renault 60 Roro HT ! mais avec de la patience on trouve...le sigle renault pour la face avant je te le file .. j'en ais 5 ou 6.... tu va la restauré ou plus utilisation circuit ???aprés niveau état générale sa reste assez correct ,il y a que des bricoles ,clignos ,3 leves vitres qui ne marche plus,portes conducteur qui a du mal a souvrire ,sieges avant et banquettes arrieres défoncé,portes arrieres gauche défoncé et de la carrosserie a fairesinon elle me servira pour circuit et (roulez tous les jour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyners 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 oula ... ca a deja bien avancer la resto !!!les jantes noir ca fait sympas...et t'a fille est en train de faire une prepa sur son tricycle ligne direct ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 il manque pas a peut pres 90 pages ici qu'est ce que ta fait le modo refouler t'as peint tes jantes en noir ta pas un autre photo on voit pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 alors cette fiesta elle prend les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 ces clair alors sa marche ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 calculo en su ou surppression .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ah! le projet n'est pas classé "sans suite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je l avais dit,ça marche toujours pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu es plus fort en barbouille ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 lenacos a écrit:je l avais dit,ça marche toujours pas!tout le monde lui avait dit a tigronico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 rooooo winnie a mis ces grosse mains pleine de miel dedans??? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 micka83 admin a écrit:rooooo winnie a mis ces grosse mains pleine de miel dedans??? mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bande salo sa fait quoi andy sa coupe en charge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 la fin et proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ahhh ces cool sa !!!!il reste plus cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 TIGROU a écrit:bande salo sa fait quoi andy sa coupe en charge ??sa marche pas!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 t avais encore un fond de noir???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sa sent le full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 le retour de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 intérieur trouver pour la 21,et reception de la peinture pour la sierra demain soir vendredi mise en peinture des interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 danydan a écrit:sa sent le full black pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 marc 083 a écrit:le retour de la sierra enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tu peint les interieur vendredi ??semaine prochaine on la fini oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 petit cadeau pour la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 aie aie aie!!! ca va y aller le black!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 et le turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 damicos a écrit:et le turbo ?ben vue le prix j ai sautez sur l'occasion,le turbo on vera le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 lenacos a écrit:damicos a écrit:et le turbo ?ben vue le prix j ai sautez sur l'occasion,le turbo on vera le mois prochainok ta payé sa combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 se week end ,mise en peinture des intérieur,dans la semaine compléteun petite éssai pour voire la teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 c est couleur apret enfett t aurai du vernir l'apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 TIGROU a écrit:c est couleur apret enfett t aurai du vernir l'apret je l'avais dit!!!!!!!!!jalouse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 jolie teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 a pourquoi?? c etais pas l apret en tof la ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bender83 a écrit:a pourquoi?? c etais pas l apret en tof la ???????? suce!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 a la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 BEAU BOULOT enfet ta pas besoins de moi tu te debrouille tré bien je pense que sa va faire vraiment sympa une fois tout fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 TIGROU a écrit:BEAU BOULOT enfet ta pas besoins de moi tu te debrouille tré bien je pense que sa va faire vraiment sympa une fois tout fini c'est clair qu'il a l'air de ce debrouiller .... apres faut voir sa de pret apres le pont prochain achat une cabine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tu vas faire les bandes et le rs sur les ailes arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 danydan a écrit:TIGROU a écrit:BEAU BOULOT enfet ta pas besoins de moi tu te debrouille tré bien je pense que sa va faire vraiment sympa une fois tout fini c'est clair qu'il a l'air de ce debrouiller .... apres faut voir sa de pret apres le pont prochain achat une cabine .... de pret sa passe pour des intérieurs et moi je suis peintre en btp ,pas carrossier c'est pour ça que je fait pas l'extérieur,je laisse faire les (pros ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites