TIGROU03 0 Posté(e) le 18 août 2011 ahhh ces cool sa avance bientot la peinture mais faut refaire la rouille aux dessus de la lunette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ca va faire bizarre de la revoir sans sa déco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 août 2011 micka83 admin a écrit: toi n'en rajoute pas!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 août 2011 kfarduvar a écrit:Ca va faire bizarre de la revoir sans sa déco... moi non, ça va pas me manquez ,y a sa soeur dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 20 août 2011 kfarduvar a écrit:Ca va faire bizarre de la revoir sans sa déco... Grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 un peu de news ,nouvelle modifs sur la fiesta ,provisoire photos se soir ,la sierra toujours en stand by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 quelques finition a faire demain et je fait pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'adore ce genre de joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ca va plus etre pareil la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 ces un montage provisoire!!! parcque le xr2i ça se traine ,en attandent que je finisse la sierra ,et ensuite la grosse prépa sur la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 danydan a écrit: ca va plus etre pareil la je te dirais sa demain ,si je me rend pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit: ca va plus etre pareil la je te dirais sa demain ,si je me rend pas fouou si le moteur eclate pas en morceaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 bender83 a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit: ca va plus etre pareil la je te dirais sa demain ,si je me rend pas fouou si le moteur eclate pas en morceaux!!!!!!!!!!!!!!!!!! pouquoi il éclaterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tu mets des watts dans la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 hummmmmmm sa pu sa !!!! sa sent la casse moteur tu va tout niquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 alors cassera ou cassera pas ce monteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico831 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 petit question tu as décompressé le moteur pour lui mettre le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j ai tous niquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 lenacos a écrit:j ai tous niquez dit moi pas que c'est pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c etait obliger espece de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 toute façon un moteur de perdu dix de retrouvé,premiere experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tas foutu le turbo sur le XR2i ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 damicos a écrit:tas foutu le turbo sur le XR2i ???? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 je comprend mieux la .... ils t'avaient prevenue c'est vraiment bete d'avoir gacher ce petit moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 c etais obligé que ca pete!!!!!!!!!! ca a fumé blanc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ,j ai la pompes a essence qui envoie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 danydan a écrit:je comprend mieux la .... ils t'avaient prevenue c'est vraiment bete d'avoir gacher ce petit moteur on ma juste dit que ça allez éclatéde toute façon sa commence a me gonflet y a tout qui va partire a la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 mets tout devant chez moi... garde juste ton capot fleuri... bisous, je suis parti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 allé redémonte tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 danydan a écrit:allé redémonte tout pépitos et venu m'expliqué hier ouais,avec mon mécano en chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 alors ta casser quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 TIGROU a écrit:alors ta casser quoi??? rien par chance la pompe a ess ne tournée pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:allé redémonte tout pépitos et venu m'expliqué hier ouais,avec mon mécano en chef alors c'est faisable cette greffe sur le xr2i et avec qu'elle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:allé redémonte tout pépitos et venu m'expliqué hier ouais,avec mon mécano en chef alors c'est faisable cette greffe sur le xr2i et avec qu'elle modif oui,je recupére le bas moteur de la rs et je garde ma culasse, mets il faut que je change l arbre a cams et ça la faut que je commandes des pieces,donc je suis bloqué,sa seras surment finie samedi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ben ca va pas t'en de modif que sa bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 alors ,arbre a cams changer,embrayage,et nouvelle échanger,en attente des joints pour tous reférméreste le train arriére a changer ,dimanche prochain ça devrait tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 bon boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 on les voie les chomeurs qui n' ont rien d' autre a foutre... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 mon patron ma donner une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 alors des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 danydan a écrit:alors des news oui grosses news,aprés 4 jours a étre dessus ,aprés avoir tous verifier 20 fois,le moteur tourne toujour comme une patate j'en est plein le zouk donc j''abandonne ,je vais la vendre en pieces et se soir si tous va bien ,je vais chercher une nouvelle caisse,donc photos et descriptifs se soir,c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 lache pas l'affaire!, c'est un bon projet! ....et lacher pour une rino tu baisse dans mon estime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ta raison achete une renault ou autre, tu sera moin embeté .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ahhhhhhhhhhh, enfin un qui ouvre les yeux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ca sent la voiture de gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 voila l'épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 yesssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 beau tacotac (une carte grise pour deux voitures) tu la volé avec les clés en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites