Team rs 0 Posté(e) le 30 mai 2011 da st 83 a écrit:houla!vas y avoir quelques nuits blanches en prévision da st l homme de la page numeros 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 mai 2011 team-rs-sport a écrit:da st 83 a écrit:houla!vas y avoir quelques nuits blanches en prévision da st l homme de la page numeros 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 30 mai 2011 team-rs-sport a écrit:da st 83 a écrit:houla!vas y avoir quelques nuits blanches en prévision da st l homme de la page numeros 100 En meme temps vu les reflections que tu fais c est normal qu il arrive a 100 pages !!! Nikel le projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 juin 2011 doucement mets surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 2 juin 2011 c'est repartie,bon courage et la donneuse d'organe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 juin 2011 danydan a écrit: c'est repartie,bon courage et la donneuse d'organe elle viens d'arrivéle plus important et la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2011 ahhhh!!!!! ces bon sa un pti turbo par contre la caisse tu la prend tu la jette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2011 TIGROU a écrit:ahhhh!!!!! ces bon sa un pti turbo par contre la caisse tu la prend tu la jette ben ,non je compté tant faire cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 yes c'est bon ca bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Une petite question pour le pare choc tu l as demonteé comment a la hache a la masse ??? Beau projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Oh c'est beau tout ça!Tu attaques la sierra pour la peinture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 juin 2011 ca dort ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 juin 2011 micka83 admin a écrit:ca dort ici... non,non ça s'organise!!!!!!!!!! mr nabil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 c'est une culasse motorsport ca non?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 non celle d'origine,la motorsport je la reçois fin juilliet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bender83 a écrit:c'est une culasse motorsport ca non?????? faudras me dire si ces toujours bon pour le turbo bistoufly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 ahhhh !!!!! sa avance ces cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TIGROU a écrit:ahhhh !!!!! sa avance ces cool sa ben , on a commencez sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 a poil le moteur,comme ca on voit mieux ce qu'il y a dedans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 hâte de la voir!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 si tout va bien je monte dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TIGROU a écrit:si tout va bien je monte dimanche prochain ouai comme ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 danydan a écrit: a poil le moteur,comme ca on voit mieux ce qu'il y a dedans ... et se qu on va mettre dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bender83 a écrit:TIGROU a écrit:si tout va bien je monte dimanche prochain ouai comme ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!! salopar tu va voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit: a poil le moteur,comme ca on voit mieux ce qu'il y a dedans ... et se qu on va mettre dedant ahhh dit nous tout ... fait pas ton def bond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 lenacos a écrit:bender83 a écrit:c'est une culasse motorsport ca non?????? faudras me dire si ces toujours bon pour le turbo bistouflyouai je te tien au jus pour la turbinouille a bistoufler!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bender83 a écrit:TIGROU a écrit:si tout va bien je monte dimanche prochain ouai comme ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!! si il y avait que celui la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 TIGROU a écrit:bender83 a écrit:TIGROU a écrit:si tout va bien je monte dimanche prochain ouai comme ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!! salopar tu va voir toi ouai c bien ce que je dis !!!!!j ai pas de souci a me faire avant que tu vienne c 'est bon t aura oublié!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 danydan a écrit:bender83 a écrit:TIGROU a écrit:si tout va bien je monte dimanche prochain ouai comme ce weekend!!!!!!!!!!!!!!!! si il y avait que celui la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 sa va chiiiiiiieeeerrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit: a poil le moteur,comme ca on voit mieux ce qu'il y a dedans ... et se qu on va mettre dedant ahhh dit nous tout ... fait pas ton def bond ben non sinon ces pas marrant, et puis moi j'y comprend rien la seul chose que je peu dire sa va me couté la peau des co...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 juin 2011 avec ce que tu me coute... pour ta charette... ca ne m' empechera pas de te pousser dans la ligne droite du luc... bon d' accord, c' etait le gros tigrou au volant... bisous les gitans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit: a poil le moteur,comme ca on voit mieux ce qu'il y a dedans ... et se qu on va mettre dedant ahhh dit nous tout ... fait pas ton def bond ben non sinon ces pas marrant, et puis moi j'y comprend rien la seul chose que je peu dire sa va me couté la peau des co...... on est sur secret story ici ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 13 juin 2011 micka83 admin a écrit:avec ce que tu me coute... pour ta charette... ca ne m' empechera pas de te pousser dans la ligne droite du luc... bon d' accord, c' etait le gros tigrou au volant... bisous les gitans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 micka83 admin a écrit:avec ce que tu me coute... pour ta charette... ca ne m' empechera pas de te pousser dans la ligne droite du luc... bon d' accord, c' etait le gros winnie au volant... bisous les gitans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 micka83 admin a écrit:avec ce que tu me coute... pour ta charette... ca ne m' empechera pas de te pousser dans la ligne droite du luc... bon d' accord, c' etait le gros tigrou au volant... bisous les gitans!!!arrete de pleurez ,tu tes gavez sur mon compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bender83 a écrit:micka83 admin a écrit:avec ce que tu me coute... pour ta charette... ca ne m' empechera pas de te pousser dans la ligne droite du luc... bon d' accord, c' etait le gros tigrou au volant... bisous les gitans!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 juin 2011 micka83 admin a écrit:avec ce que tu me coute... pour ta charette... ca ne m' empechera pas de te pousser dans la ligne droite du luc... bon d' accord, c' etait le gros tigrou au volant... bisous les gitans!!!le gros tigrou il va te pousser avec son corbillard tu verra sa va te faire tout bizare de te faire pousser par un BREAK tu ira faire une autre prepa apré salopar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 26 juin 2011 bientot du travail pour toi ptinico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 juin 2011 motiver ... courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 26 juin 2011 A COOL SA !!!! ta bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Elle en est ou la charrette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bon alors elle fini d etre ponser cet sierra ???j ai envie de peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 TIGROU a écrit:bon alors elle fini d etre ponser cet sierra ???j ai envie de peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 TIGROU a écrit:bon alors elle fini d etre ponser cet sierra ???j ai envie de peintre ben en se moments pas trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 août 2011 sa sent la fin niveau carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 août 2011 bientot a nouveau sur le route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites