lenacos 0 Posté(e) le 29 août 2009 Gnico a écrit:bon pour Mardi ,on dit le matin et pour le coin je sais pas trop.. la st Baume,c'est pas mal(montée de gemenos)et après on peut se faire la descente du ricard y a des bons points de vue ,sinon Colobrières,c'est + tranquille,il y a l'emeteur TV au sommet de notre dame,les petites epingles en descente(en gros la sortie qu on avait fait en mars sous la pluie) sinon il y a le col de canadel,si vous avez le courage,là y a de quoi en faire de belles! ok,donc on se rejoint ou?et a quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 août 2009 au camping de la mole vers 9h30en bas du canadel,je mettrais l'endroit exact(carte) demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 29 août 2009 Gnico a écrit:au camping de la mole vers 9h30en bas du canadel,je mettrais l'endroit exact(carte) demain. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 août 2009 on se donne RDV à 9H30 à l'aeroport de la Mole,juste à la sortie de la Mole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 août 2009 Gnico a écrit:on se donne RDV à 9H30 à l'aeroport de la Mole,juste à la sortie de la Mole ok ,au pire donne moi ton tel par mp au cas ou ,comme on c pas ou ben on a trouvé un 4 eme conducteur pour la 4eme cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 août 2009 4 cosi..ça va etre bon sinon c'est pas dur à trouver,c'est juste à la sortie de la Mole ,impossible à rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 août 2009 oui ,on devrait trouvez sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 août 2009 put..........j'ai cassé mon pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 août 2009 qu' est ce que tu as foutu... la hache t' a glissé des mains??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merde après la crevaison le pare brise t'as la poisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 août 2009 micka83 admin a écrit:qu' est ce que tu as foutu... la hache t' a glissé des mains??? non, c mon tournevis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 août 2009 speedy21 a écrit:Merde après la crevaison le pare brise t'as la poisse. oui, g voulue bien faire a remettre mon joint si j 'avait su en + c un dégivrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 30 août 2009 Si t assuré pour le bris de glace sans franchise sa sera change sans problème. Moi jai fais mettre un chaufant a la place d'un classique et aucun soucis. Courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 31 août 2009 les poubelles sont prête pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 31 août 2009 j'aimerais bien en avoir des poubelles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 août 2009 fallais bien les rendre presentable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 31 août 2009 Gnico a écrit:j'aimerais bien en avoir des poubelles comme ça et ben vend ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 enfin reçus les morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 les morettes??? c' est quoi ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 micka83 admin a écrit:les morettes??? c' est quoi ca? les double optique rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 c sa les morettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tu les gardes noirs ou tu les repeints? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 y me manque plus que les jantes a trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 toto_83 a écrit:Tu les gardes noirs ou tu les repeints? oui je les repeints en blanc sa commence a ressemblé a la maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et voila sa c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 méchant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Gnico a écrit:méchant ! grave meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est vrai quel donne c'est jantes mais il men manque 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 moi sa me dérange pas si y en a que 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 c'est vrai qu'elle claque bien cette cossie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 septembre 2009 damicos a écrit:c'est vrai quel donne ces jantes mais il m en manque 2 ... ] un bon coup de blanc et c'est bon ! là c'est du combien? 18"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui et c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je prefere les jantes que tu as actuelement Après les gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 speedy21 a écrit:Je prefere les jantes que tu as actuelement Après les gouts... moi j' aime les 2, mais je préfère les oz et puis si je veut faire la réplique il me les faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 lenacos a écrit:et voila sa c fait raaaaa vraiment magnifique comme ca !!!!!.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 j'ai trouver ca pour toi lenacos mais je crois que ce ne sont pas exactement les memes les batons m'ont l'air moins epais http://www.leboncoin.fr/vi/66958089.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 super-lulu a écrit:j'ai trouver ca pour toi lenacos mais je crois que ce ne sont pas exactement les memes les batons m'ont l'air moins epais http://www.leboncoin.fr/vi/66958089.htm?ca=21_s sympa pour le tuyau ,mais c du 15 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ptain j'hesite a les viré les longue porté des morette aussi sa fracasse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 elle et en repos depuis 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 des news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 damicos a écrit:des news ?? non,en repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bon ,des news samedi une nouvelle arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 quoi comme nouvelle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 encore une cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 micka83 admin a écrit:quoi comme nouvelle??? ben j'ai la 19 qui a fait des sienne ,donc j'ai du trouvé une remplacente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 danydan a écrit: encore une cos non pas encore une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:quoi comme nouvelle??? ben j'ai la 19 qui a fait des sienne ,donc j'ai du trouvé une remplacente Pour un demareure tu change de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:quoi comme nouvelle??? ben j'ai la 19 qui a fait des sienne ,donc j'ai du trouvé une remplacente Pour un demareure tu change de caisse oui,on ma toujours dit de pas se faire chier dans la vie ,et j 'en et changé pour moins que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites