lenacos 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:distri,pompes a eau de la 19 OK ct du gâteaux mr bender a fait sa les doigt dans le nez Si ctai du gateau pourkoi tu ne la pas fait toi mm parcque je suis pas mécano Bonne escuse pour se genre de chose vos mieux laisser faire le pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:distri,pompes a eau de la 19 OK ct du gâteaux mr bender a fait sa les doigt dans le nez Si ctai du gateau pourkoi tu ne la pas fait toi mm parcque je suis pas mécano Bonne escuse pour se genre de chose vos mieux laisser faire le pros Oui c sur vos mieux Moi j'ai fait un peut tiré et sa tien le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:distri,pompes a eau de la 19 OK ct du gâteaux mr bender a fait sa les doigt dans le nez Si ctai du gateau pourkoi tu ne la pas fait toi mm parcque je suis pas mécano Bonne escuse pour se genre de chose vos mieux laisser faire le pros Oui c sur vos mieux Moi j'ai fait un peut tiré et sa tien le coup en meme temps tes un peut obligé tiré pour essayé d'avancer un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 voila ,g repeint mais jantes en noir (le blanc ces trop salissant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ahhh ca y est la deco autocollant commence a arriver... a quand la deco complete??? tu as raison que c' est salissant le blanc... j' ai tout juste fais 50km avec les roues blanches... et je commence deja a avoir des roues sales... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 micka83 admin a écrit:ahhh ca y est la deco autocollant commence a arriver... a quand la deco complete??? tu as raison que c' est salissant le blanc... j' ai tout juste fais 50km avec les roues blanches... et je commence deja a avoir des roues sales... a bientot ben normalement fin aout la j'attends une partie de la déco ouais ,les jantes était plus noir que blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ford powaaaaaaa magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Belle photo chapeau :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 g commencer a posé la déco par contre c la merde :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 la semaine prochaine carglass doit m apeller pour savoir si il me fournisse les autocollants gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ahh ouaiii joliii si tu veux des autocollants... flo_rs peut tout faire!!! bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 sa fer sympa avec la ptite deco c autant la merde que lautocollant TURBO 2 a poser???? vivement les carglass fer toi payer tu leur fer de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 TIGROU a écrit:sa fer sympa avec la ptite deco c autant la merde que lautocollant TURBO 2 a poser???? vivement les carglass fer toi payer tu leur fer de la pub oui c autant la merde ya plus de surface a collé y a des petite bulle a certains endroit mais bon en roulant vite sa se voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 faut que je voyent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 exellent !!! ca y est ca prend forme !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bender83 a écrit: exellent !!! ca y est ca prend forme !!!.... oui ,mais sa ma déja cassés les burne de collé c merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Franchement sa change tou a la bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 lenacos a écrit:bender83 a écrit: exellent !!! ca y est ca prend forme !!!.... oui ,mais sa ma déja cassés les burne de collé c merde si tu ve on pe les coller avec damicos on na l habitude de faire des bulles sava tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 TIGROU a écrit:lenacos a écrit:bender83 a écrit: exellent !!! ca y est ca prend forme !!!.... oui ,mais sa ma déja cassés les burne de collé c merde si tu ve on pe les coller avec damicos on na l habitude de faire des bulles sava tout seul non ,non sa va j en fait assez tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 damicos a écrit: ben g rien a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 TIGROU a écrit: je répétte g rien a faire donc je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ta qua venir peindre le portail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 damicos a écrit:ta qua venir peindre le portail ! tu me paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ben finalement g repeint mais jantes en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 lenacos a écrit:ben finalement g repeint mais jantes en blanc tes partie sur la route d'aix fer les tof sa fait 100 fois mieu !!!en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 oui sur la route d aix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 a oué voila comme sa c beau enfin tu fer de belle chose vraiment jolie comme sa elle se voye mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 ah oui carrement mieux en blanc tes jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ahhhh enfin t'as viré tes jantes en toles Nan sa fait vraiment plus jolie comme sa maintenant tu éviteras de trop utiliser la pédale du milieu comme sa tu les laveras pas trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bien plus belle en blanche :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 trop belle avec la déco et les jantes blanches! tant pis,tu les nettoieras plus souvent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bien mieu en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 g reçus d'autre autocollants faut que je refasse le o en rouge et le nouveau siéges pour bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ti top le siege bébé la class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 août 2009 un peu de travail montage de la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 15 août 2009 yes la bar di fer elle est terible cet bar anti raprochement c pas un petite bar pouri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 15 août 2009 Tout les autocollants, lui vont comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 août 2009 toto_83 a écrit:Tout les autocollants, lui vont comme un gant merci et encore il en manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 août 2009 TIGROU a écrit:yes la bar di fer elle est terible cet bar anti raprochement c pas un petite bar pouri oui ci la bar a tous fir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto_83 0 Posté(e) le 16 août 2009 Hey je viens de capter que parmis ma collection de ptites voitures, j'ai la tienne dans ma chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 16 août 2009 de + en + belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 août 2009 Gnico a écrit:de + en + belle... merci mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 16 août 2009 salut lenacos je voulais savoir pourquoi tu a mis ces autocollants (les petites ford avec une croix dessus )? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites