danydan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jveux ta boite a air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 danydan a écrit:Jveux ta boite a air tu me donne quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:Jveux ta boite a air tu me donne quoi qu'es ce que tu aurai besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Jveux ta boite a air tu me donne quoi qu'es ce que tu aurai besoin ben je verais sa se soir aprés le ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Jveux ta boite a air tu me donne quoi qu'es ce que tu aurai besoin ben je verais sa se soir aprés le ct Jserai surment présent pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Jveux ta boite a air tu me donne quoi qu'es ce que tu aurai besoin ben je verais sa se soir aprés le ct Jserai surment présent pour le CT rdv a 16H30 :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 damicos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:Jveux ta boite a air tu me donne quoi qu'es ce que tu aurai besoin ben je verais sa se soir aprés le ct Jserai surment présent pour le CT rdv a 16H30 :joker: C bien damicos ta tenue ton heur du rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 a enfin un horaire pour ce CT. !!!..... t'en a mis du temps dams !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 juin 2009 decidemment renault st une drogue.... tu t 'es laisse seduir.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 amortos avant et ressort reçus montages je c pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 micka83 admin a écrit:decidemment renault st une drogue.... tu t 'es laisse seduir.... a bientot non, non ces le prix qui ma séduit et le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aaaaaa !!!.. la chamade ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bender83 a écrit:aaaaaa !!!.. la chamade ..... cham ,cham,cham,chamade,chamadooooooooorrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 les nouvelle roulette pour la chamade(elle vont etre repeinte en blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Et ben tu perd pas de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Jveux aussi le volant 16s aussi si ca en est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 danydan a écrit:Et ben tu perd pas de temp attend c normale elle son vilaine c jante d origine ,elle vont passer sur le kangoo y a pas de volant 16s c un volant de mer... :silent: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 bon ben ct ok commande distri ,pompes a eau ,flexible de freins ok encore du travail :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 juin 2009 lenacos a écrit:bon ben ct ok commande distri ,pompes a eau ,flexible de freins ok encore du travail :evil: ouuu !! c'est bon ca !!... bon courage pour la pompe a eau !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 amortos avant monté sur la sierra reste plus cas montés les ressort a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 juin 2009 exellent !!!... ca va te changer tout ca !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bender83 a écrit:exellent !!!... ca va te changer tout ca !!... oui ces miou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 et ben renault sa ma déja cassé les burne rotule ok flexible ok meme pas le temps de m'occupé des ressort de la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 lenacos a écrit:et ben renault sa ma déja cassé les burne rooo tu dit sa mais tu l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 damicos a écrit:lenacos a écrit:et ben renault sa ma déja cassé les burne rooo tu dit sa mais tu l'aime oui mais bon aujourd hui elle ma cassé les burne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 juin 2009 mmmmm !!! renault ,que du bonheur !!!.... allé avoue que tu la prefere a la sierra !!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 juin 2009 bender83 a écrit:mmmmm !!! renault ,que du bonheur !!!.... allé avoue que tu la prefere a la sierra !!.. bon sa va j' avoue la sierra c ma préféré sa avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juin 2009 vive rino... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 juin 2009 micka83 admin a écrit:vive rino... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 denysR26 a écrit:micka83 admin a écrit:vive rino... +1 -1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 juin 2009 lenacos a écrit:denysR26 a écrit:micka83 admin a écrit:vive rino... +1 -1 + -1 :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 18 juin 2009 alors et ces ressorts, il sont monter ou c'est l'auto qui est demonté !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bender83 a écrit:alors et ces ressorts, il sont monter ou c'est l'auto qui est demonté !!!!..... ben y'en a un de monter et y faut démonté cardans ,barres stab,et flexible de freins ,et l' amortos encore tu te fait chier a sortir le ressort :evil: :evil: sa doit être un ingénieur de chez renault qui a du inventer se système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 18 juin 2009 pfffffaaa !!!. c'est deconné !!!!.... je pense aussi qu'il y a de l'ingenieur de renault la dessous !!!!..... c'est pas possible autrement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 juin 2009 bender83 a écrit:pfffffaaa !!!. c'est deconné !!!!.... je pense aussi qu'il y a de l'ingenieur de renault la dessous !!!!..... c'est pas possible autrement !! ou sinon l'ingenieur ford c'est mi une bonne bourre dans la geule et il etait dans le meme etat que les ingenieur de renault :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 juin 2009 je ne sais pas ce que vous avez contre rino, mais moi, je n' ai pas besoin de depouiller la caisse pour changer 2 ressorts... moi j' en ai pour 10 minutes pour faire les ressorts... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 18 juin 2009 micka83 admin a écrit:je ne sais pas ce que vous avez contre rino, mais moi, je n' ai pas besoin de depouiller la caisse pour changer 2 ressorts... moi j' en ai pour 10 minutes pour faire les ressorts... bon courage pour la suite a de suite tu prend la mouche !!!!... on n'y peut rien nous !!!..... en meme temp t'a pas de mal, derriere sur ta clio y'a pas de ressorts !!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ahhh vous parlez de derriere... z' avais pas suivi... bon courage alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 juin 2009 micka83 admin a écrit:ahhh vous parlez de derriere... z' avais pas suivi... bon courage alors... oui,mr on parle de l'arrière a l' avant c du gâteaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 juin 2009 prend la hache sa ira plu vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 juin 2009 http://www.zimage.biz/photo.php?id=14191 http://www.zimage.biz/photo.php?id=14192 http://www.zimage.biz/photo.php?id=14193 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 20 juin 2009 sympa ces pti photo !!! .. alor elles roules bien les 2 belles cosworth ??!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 juin 2009 bender83 a écrit:sympa ces pti photo !!! .. alor elles roules bien les 2 belles cosworth ??!!!.... nikel aucun soucis sauf qu a l'avant je suis trop bas va falloir que je change les ressorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 21 juin 2009 lenacos a écrit:bender83 a écrit:sympa ces pti photo !!! .. alor elles roules bien les 2 belles cosworth ??!!!.... nikel aucun soucis sauf qu a l'avant je suis trop bas va falloir que je change les ressorts raaaaa!!!!.... c'est pas top ca .... :evil: ils ont decidé de t'emerder ces satané ressorts !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 juin 2009 distri,pompes a eau de la 19 OK ct du gâteaux mr bender a fait sa les doigt dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lenacos a écrit:distri,pompes a eau de la 19 OK ct du gâteaux mr bender a fait sa les doigt dans le nez Si ctai du gateau pourkoi tu ne la pas fait toi mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 danydan a écrit:lenacos a écrit:distri,pompes a eau de la 19 OK ct du gâteaux mr bender a fait sa les doigt dans le nez Si ctai du gateau pourkoi tu ne la pas fait toi mm parcque je suis pas mécano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:distri,pompes a eau de la 19 OK ct du gâteaux mr bender a fait sa les doigt dans le nez Si ctai du gateau pourkoi tu ne la pas fait toi mm parcque je suis pas mécano Bonne escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites