Poussin jaune 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Je t'ai vu hier en fin d'aprèm à l'entrée de toulon, tu m'a doublé, il y avait une autre sierra cosworth blanche immat 26 devant toi, une petite balade entre sierra ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Poussin jaune a écrit:Je t'ai vu hier en fin d'aprèm à l'entrée de toulon, tu m'a doublé, il y avait une autre sierra cosworth blanche immat 26 devant toi, une petite balade entre sierra ???? oui, ct moi et l autre ces celle a mon bof,t'avais quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poussin jaune 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Opel Corsa ma voiture de tous les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Poussin jaune a écrit:Opel Corsa ma voiture de tous les jours. ah c pour sa g pas fait attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 mai 2009 lenacos a écrit:Poussin jaune a écrit:Opel Corsa ma voiture de tous les jours. ah c pour sa g pas fait attention moi nn plus pas fait attention lol toi on te voit de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 9 mai 2009 alors ces autocollant ca avance ou pas ???!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bender83 a écrit:alors ces autocollant ca avance ou pas ???!!!.... ben pour l instant y a rien de fait je doit d abord acheté la distrie et le galet et aprés les amortos donc les autocollants sa va attendre un peu donc pour l instant je me console avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 9 mai 2009 c'est deja pas mal comme consolation !!!.... mais t'a raison vaut mieux faire passer le moteur avant l'estetique .... c'est plus agreable de l'aprecier de l'interieur en roulant que de l'exterieur mais a l'arret !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sa y est ta sierra va pouvoir reroulé en serenité j'ai ton kit complet distrib cet aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 27 mai 2009 On ta flasché ce matin ds st max mdrr non jdec elle est bien jolie et ronfle bien en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 speedy21 a écrit:On ta flasché ce matin ds st max mdrr non jdec elle est bien jolie et ronfle bien en tout cas. sa aurais pu etre possibles mon compteur marche plus :evil: vous était sortie en force ,ct l heure de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 mai 2009 l' aperot oui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 mai 2009 micka83 admin a écrit:l' aperot oui... ouais ,vu l heure sa devait étre l apéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bon, quelque news se soir distri ,et demain amotisseur et baquet et cable de compteur si g le temps voili,voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a enfin c pas tro tot et les foto elle son ou?? MR LENACOS SAVA JE SORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hummmmm la distri !!!... bon courage pour la poulie !!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 bender83 a écrit:hummmmm la distri !!!... bon courage pour la poulie !!!....... ben ,c' est venu a la main :king: tu voit la tronche du galet tendeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 3 juin 2009 TIGROU a écrit:a enfin c pas tro tot et les foto elle son ou?? MR LENACOS SAVA JE SORT voila, mr tigrou 83140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 3 juin 2009 lenacos a écrit:bender83 a écrit:hummmmm la distri !!!... bon courage pour la poulie !!!....... ben ,c' est venu a la main :king: tu voit la tronche du galet tendeur!! sans dec c'est venu tout seul !!!... il etait temps alors si le galet a mal !!!!...... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 3 juin 2009 a bé oui il ete tem sa a par laire tout neuf sur les foto merci pour les foto MR lenacos bonne continuation pour les reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 amortos arrieres reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 4 juin 2009 hooo !!!.. les beau bilstein !!!.... et les avant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bender83 a écrit:hooo !!!.. les beau bilstein !!!.... et les avant ?? ben ,les avant aprés trêve de plaisanterie les avant a la fin du mois ,l 'arriére ct vraiment urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lenacos a écrit:bender83 a écrit:hooo !!!.. les beau bilstein !!!.... et les avant ?? ben ,les avant aprés trêve de plaisanterie les avant a la fin du mois ,l 'arriére ct vraiment urgent j'imagine !!!!.... tu dois avoir le mal de mer a force !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 bender83 a écrit:lenacos a écrit:bender83 a écrit:hooo !!!.. les beau bilstein !!!.... et les avant ?? ben ,les avant aprés trêve de plaisanterie les avant a la fin du mois ,l 'arriére ct vraiment urgent j'imagine !!!!.... tu dois avoir le mal de mer a force !!!!.... non,non je mis suis habitué maintenant je peu affronter n' importe quelle tempête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 lenacos a écrit:bender83 a écrit:lenacos a écrit:bender83 a écrit:hooo !!!.. les beau bilstein !!!.... et les avant ?? ben ,les avant aprés trêve de plaisanterie les avant a la fin du mois ,l 'arriére ct vraiment urgent j'imagine !!!!.... tu dois avoir le mal de mer a force !!!!.... non,non je mis suis habitué maintenant je peu affronter n' importe quelle tempête prepare toi a la tempete que va faire le soufle quand je vais passé a coté de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 juin 2009 damicos a écrit:lenacos a écrit:bender83 a écrit:lenacos a écrit:bender83 a écrit:hooo !!!.. les beau bilstein !!!.... et les avant ?? ben ,les avant aprés trêve de plaisanterie les avant a la fin du mois ,l 'arriére ct vraiment urgent j'imagine !!!!.... tu dois avoir le mal de mer a force !!!!.... non,non je mis suis habitué maintenant je peu affronter n' importe quelle tempête prepare toi a la tempete que va faire le soufle quand je vais passé a coté de toi ouais ,mais tu seras a coté pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 juin 2009 baquet reçus demain montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 baquet monté et mano préssion turbo ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 tes tombé du lit tot se matin !!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 juin 2009 damicos a écrit:tes tombé du lit tot se matin !!!! :king: non, je suis pas fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bien les baquet momo corse tes retourné dans le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 danydan a écrit:Bien les baquet momo corse tes retourné dans le tuning ah bon ces du tuning depuis quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lenacos a écrit:danydan a écrit:Bien les baquet momo corse tes retourné dans le tuning ah bon ces du tuning depuis quand ben jc pas je tape baquet momo corse sur google et voila ce qu'il me sort http://www.ultratuning.com/fr/news_120.html?gclid=CMiJjvXx-poCFcEUzAod_GgMeA ou http://www.as-tuning-shop.com/siege.baquet.all.php?gclid=CP-Lto3y-poCFcISzAod6QEZeA aparament c depui un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 eeeeeeuuuhhh,non non c pas tuning et de toute façons je ment tamponne le mandarin pour le prix sa me va très bien et hier y on prouver leur efficacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 lenacos a écrit:eeeeeeuuuhhh,non non c pas tuning et de toute façons je ment tamponne le mandarin pour le prix sa me va très bien et hier y on prouver leur efficacité ca va c pas par ce que c'est du tuning que c pas jojo et en plus il son résistant se n'est que mieux lol on va bien s'entendre tous les 2 avec des baquet tuning cherche pas ta tor me cherche pas jsui deja dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 8 juin 2009 si on part dans ta teori bidon omp c'est tuning alors car il est sur ton cite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 juin 2009 damicos a écrit:si on part dans ta teori bidon omp c'est tuning alors car il est sur ton cite ... ahhhhh jme disai aussi damicos ne ce mèle pas moi jsui bète et discipliné je dit ce que jvoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 T'aurait du choisir ctt déco qui t'aurait allé comme un gant Lien de miniatures si tu la pas dja vue http://www.fordmotorsportmodels.com/page23.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 danydan a écrit:T'aurait du choisir ctt déco qui t'aurait allé comme un gant Lien de miniatures si tu la pas dja vue http://www.fordmotorsportmodels.com/page23.htm déja j 'aime pas la 33 et la mienne ces pas un coupé cette déco ces pour damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 moi je boit sa ou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Damicos jle voie + avec cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Jles chercher la deco H mais pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 danydan a écrit:Damicos jle voie + avec cela deja je te merde et de 2 j'ai fait un autre genre de deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Vue ta réaction c que tu aime vraiment le rose :bball: Jojo les flaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Pollueur va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ptit Makwa a écrit:Pollueur va! moiiii ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 juin 2009 news d'aujourd'hui j'ai rentré une 19 16S( je tombe dans le coté obscur une renault !!!) voila la news caisse pour maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 juin 2009 aujourd hui ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites