lenacos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 oui, les néon sont prévue je les et déja acheter des que la peinture et finie je branche tous sa les fil sont déja tiré sa donnera sa niveau éclairage + quelque accessoire pour l intérieur vous en penser quoi? tuning power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bender83 a écrit:bouuuuuuu !!!... les tuningman sont a l'oeuvre !!!!..... ces damien qui ma donner l idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 20 avril 2009 lenacos a écrit:bender83 a écrit:bouuuuuuu !!!... les tuningman sont a l'oeuvre !!!!..... ces damien qui ma donner l idée mais bon faut pas toujour m'ecouté lol :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa y est le bleu et peint ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c'est vrai quil sort chelou le bleu en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 avril 2009 damicos a écrit:c'est vrai quil sort chelou le bleu en tof oui,on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 22 avril 2009 vraiment sympas ce que tu es en train de faire!belle renov bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 22 avril 2009 damicos a écrit:c'est vrai quil sort chelou le bleu en tof ouaaaa !!!.... c'est tres joli !! mais c'est vrai que le bleu fait un peu violet !!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bender83 a écrit:damicos a écrit:c'est vrai quil sort chelou le bleu en tof ouaaaa !!!.... c'est tres joli !! mais c'est vrai que le bleu fait un peu violet !!!.. pourtan c'est la vrai ref mobil le mec a galere a nous le trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 t tomber du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 23 avril 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:damicos a écrit:c'est vrai quil sort chelou le bleu en tof ouaaaa !!!.... c'est tres joli !! mais c'est vrai que le bleu fait un peu violet !!!.. pourtan c'est la vrai ref mobil le mec a galere a nous le trouvé ! c'etait pour taquiner !!!... je l'aime beaucoup ce bleu et t'a raison c'est le meme bleu mobil !!!... ca y va comme un gant !!! .. elle prend tournure cette belle ford bravo a tous les deux !!!.... bientot les autocollants alors ???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 23 avril 2009 genial !!!.... c'est vraiment tres reussi !!.... encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tres belleee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ça le fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2009 rooooo elle va etre zolie... damicos, tu rangeras ton jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 micka83 admin a écrit:rooooo elle va etre zolie... damicos, tu rangeras ton jardin... oula j'ai baucoup voir enormement de boulot alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ha enfin de la couleur,elles chouet comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 micka83 admin a écrit:rooooo elle va etre zolie... damicos, tu rangeras ton jardin... merci ta encore rien vue pour le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:rooooo elle va etre zolie... damicos, tu rangeras ton jardin... merci ta encore rien vue pour le terrain chut hein !! c'est niquel .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 MRACING a écrit:ha enfin de la couleur,elles chouet comme ça oui enfin ,mais y reste des bricole a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2009 je voies un cul de gtt... si tu n' en fais rien... ne le jette pas trop loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 micka83 admin a écrit:je voies un cul de gtt... si tu n' en fais rien... ne le jette pas trop loin... tu le veut jte le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="damicos"]lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:rooooo elle va etre zolie... damicos, tu rangeras ton jardin... merci ta encore rien vue pour le terrain chut hein !! c'est niquel ....[/quote je mettrais pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="lenacos"]damicos a écrit:lenacos a écrit:micka83 admin a écrit:rooooo elle va etre zolie... damicos, tu rangeras ton jardin... merci ta encore rien vue pour le terrain chut hein !! c'est niquel ....[/quote je mettrais pas les tofs ta interet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 avril 2009 damicos a écrit:micka83 admin a écrit:je voies un cul de gtt... si tu n' en fais rien... ne le jette pas trop loin... tu le veut jte le donne a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 par contre le bof lui a mis des sale coup de kangoo a midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 23 avril 2009 deconne pas damien range pas le jardin ca va dénaturer !!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 bender83 a écrit:deconne pas damien range pas le jardin ca va dénaturer !!!!..... trop tard le bof a comencé a tou poussé avec le kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 avril 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:deconne pas damien range pas le jardin ca va dénaturer !!!!..... trop tard le bof a comencé a tou poussé avec le kangoo ouais ,le kangoo c le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 beau boulot les ga elle e vraimen jolie comme sa cet sierra c vraimen sympa i manque plus que les autocolan alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 NICAL83140 a écrit:beau boulot les ga elle e vraimen jolie comme sa cet sierra c vraimen sympa i manque plus que les autocolan alors merci,les autocollants se seras pour le mois de mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cool dans pas lontem alors tu les comande sur les net ou ta trouver quelqu un qui te les fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Pauvre GTT ... ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ricochet a écrit: Pauvre GTT ... ++c'est pas grave de toute façon il était mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 NICAL83140 a écrit:cool dans pas lontem alors tu les comande sur les net ou ta trouver quelqu un qui te les fait?? ouais ,je les commande sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 24 avril 2009 elle va vraiment etre terrible avec les stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Gnico a écrit:elle va vraiment etre terrible avec les stickers je pense que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 24 avril 2009 g peint la baguette c mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 24 avril 2009 c'est net ca ressort mieu les baguettes rouge !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 alors ,nouvelle achat qui n' était pas prévue pour le moments une ligne groupe n vue le prix g sauter sur l' occasion ,on va la chercher toute a l heure avec le bof et une pompe a essence voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 avril 2009 voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 hummmmm.... ca va respirer ca !!!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 1 mai 2009 petit meeting a 2 dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 mai 2009 jolieee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 1 mai 2009 exellent !!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites