Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Au top! manque plus qu'a fermer et Damicos peut peindre dans l'aire de ponçage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 mars 2011 rechange-ment de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Superbe ce sont les speedline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 19 mars 2011 ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 mars 2011 chouette , mais tu as combien de jantes en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Si jamais t'en a en stock pour pijo, meme entraxe que toi, je suis preneur pour la 306 de ma femme. Celles que t'as sur la fieste me plaisent assez d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Friz83 a écrit:Superbe ce sont les speedline ?oui,en 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 mars 2011 marc 083 a écrit:chouette , mais tu as combien de jantes en stock ben en faite je suis un psychopathe des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bbr clio RS a écrit: ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 mars 2011 kfarduvar a écrit:Si jamais t'en a en stock pour pijo, meme entraxe que toi, je suis preneur pour la 306 de ma femme. Celles que t'as sur la fieste me plaisent assez d'ailleurs. quelle dimension? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 31 mars 2011 encore du changement au niveau des jantesblanche ou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 mars 2011 peu etre noires avec un filet bleu sur le cerclage assorti liseret bleu de la carosserie : ça pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 mars 2011 J'aurais tapé dans du blanc pour renforcer l'esprit racing, et le noir diminuera l'effet massif de tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 31 mars 2011 BLANC ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 kfarduvar a écrit:J'aurais tapé dans du blanc pour renforcer l'esprit racing, et le noir diminuera l'effet massif de tes jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 31 mars 2011 en blanc ca va tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2011 grise antracite, ou blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 avril 2011 rose ou vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 avril 2011 marc 083 a écrit:peu etre noires avec un filet bleu sur le cerclage assorti liseret bleu de la carosserie : ça pourrait etre sympa Comme Marc, ca changera du toujours blanc ou noir tout bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl83 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Moi je dirai jante blanche, coque des retros blanche, et les lisserait qui sont en bleu les remplacer par des blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 avril 2011 petit essaie en vert fluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 2 avril 2011 moi perso j adore sa sort de l ordinaire je trouve sa jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 3 avril 2011 TIGROU a écrit:moi perso j adore sa sort de l ordinaire je trouve sa jolie avec le liserais de la même couleur sa claquerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est .................................................sobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 avril 2011 hey pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 j'aime bien mes en orange fluo sa passerai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 avril 2011 c'est vrai que orange fluo serait pas mal , ca me donne des idee tout ca et pour tes baguettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 on dit merci qui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 avril 2011 jo RC a écrit:j'aime bien mes en orange fluo sa passerai mieuxce seras pour la sierra ,le orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 4 avril 2011 oki sa va etre terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 avril 2011 vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 manifique cet 306 ne me dit pas que ces a toi encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 9 avril 2011 TIGROU a écrit:manifique cet 306 ne me dit pas que ces a toi encore euh ben oui!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 9 avril 2011 danydan a écrit:vraiment beau ça ma couté un bras ,encore cette histoire ,dommage quelle resterons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 putin mes tu les sort toute ces caisse elle est vraiment jolie cet 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 9 avril 2011 TIGROU a écrit:putin mes tu les sort toute ces caisse elle est vraiment jolie cet 306 ça va ,j'en et que 4,c'est un td ,la fiesta suce plus que ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 9 avril 2011 si tu la vend sa peu m interesser si ces un TD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 avril 2011 voila Baquets ,pour la fiesta ,qui finiront dans la sierra,anciennement se de notre kafard national Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 achatsinon la sierra ... je vois pas pouquoi toi tu n'y aurais pas droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Trop beau ces bacquets Y en a un qui doit rager au fond de sa carcasse cossie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 avril 2011 jolis ces bacquets!!!hate de les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 avril 2011 danydan a écrit: achatsinon la sierra ... je vois pas pouquoi toi tu n'y aurais pas droit moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 avril 2011 début de vidage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 mais si je monte en sac de sable tu sentiras pas de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 avril 2011 danydan a écrit: mais si je monte en sac de sable tu sentiras pas de difference se sera pire avec toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit: mais si je monte en sac de sable tu sentiras pas de difference se sera pire avec toi!!!!!!c'est possible il faut que tu leve plus de 95k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 avril 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit: mais si je monte en sac de sable tu sentiras pas de difference se sera pire avec toi!!!!!!c'est possible il faut que tu leve plus de 95k ouais ,en faite si tu monte avec faut que j enlève les pare chocs,le capots,les portes,la malle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ehhhhnon la ca donne plus envie de tourner avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites