lenacos 0 Posté(e) le 17 février 2011 ben ,d'abord je fait propre ,normalement je finie le sol demain soir ,et après je pourrait bossé tranquille ,y me restera un ragréage a faire au coin carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon ca va alor!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 17 février 2011 terrible le garage je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 février 2011 superbe ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 février 2011 quel garage un reve pour bosser , si seulement j avais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2011 Chapeau Andy!Mais cette 205..elle est a qui? elle a l'aire magnifique? on peut avoir plus de détail sur elle? ...même si les 3/4 du forum s'en fout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 février 2011 presque finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 février 2011 on croierai le garage playmobile!!!cherche pas, je suis caché.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ptit Makwa a écrit:Chapeau Andy!Mais cette 205..elle est a qui? elle a l'aire magnifique? on peut avoir plus de détail sur elle? ...même si les 3/4 du forum s'en fout ben enfaite la 205 et a mon frère y vient d'avoir sont permis ,c'est une turbo d ,y les amortos a changer,le train arrière ,pompes a vide ,distrie,vidanges,et bougies de préchauffages ,voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 février 2011 micka83 admin a écrit:on croierai le garage playmobile!!!cherche pas, je suis caché.... ouais,mais un GARAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 20 février 2011 amortos,train arrière et décrantage ok pour la 205et ponçage pour la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 février 2011 sympa le garage !! mais moi je préfére le calendrier sur la porte du garage !!!! bonne continuation sur ta sierra !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 février 2011 On échange nos garages, hein dit on échange??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 février 2011 Chris rs a écrit: sympa le garage !! mais moi je préfére le calendrier sur la porte du garage !!!! bonne continuation sur ta sierra !! on a le même dans l'atelier et c'est le préférer de ce vieux de Bout de Bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 21 février 2011 vraiment que des pervers par iciregarde plutot la belle sierra qui et entrin de se fair gratte la pienture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 26 février 2011 essai en 18 ,ça le fait trop de modif,je vais faire ma tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 27 février 2011 oh pitin il commence a dépouiller la Cos de Bender pour les 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 février 2011 perso je prefere avec les OZ blanches et pour le 18 il va falloir decouper les ailes ou remonter la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 février 2011 sympas ces jantes je les verrais bien sur ma zx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 27 février 2011 800€ et tu peu les monté sur la ZX en gros non je les vends pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 février 2011 damicos a écrit:800€ et tu peu les monté sur la ZX en gros non je les vends pas ! euhhhh tout compte fait elle sont trop grosse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 février 2011 marc 083 a écrit:perso je prefere avec les OZ blanches et pour le 18 il va falloir decouper les ailes ou remonter la caisse pour les oz,le 18 c'est beau mets trop de frais et de tafs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 février 2011 danydan a écrit:sympas ces jantes je les verrais bien sur ma zx tu a cas peindre les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 février 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:sympas ces jantes je les verrais bien sur ma zx tu a cas peindre les tienneouai mais jantes 5 batton ca le ferait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 27 février 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:sympas ces jantes je les verrais bien sur ma zx tu a cas peindre les tienneouai mais jantes 5 batton ca le ferait mieux ben tu coupe les branches en trop,un coup de blanc,voila problème résolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 27 février 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:sympas ces jantes je les verrais bien sur ma zx tu a cas peindre les tienneouai mais jantes 5 batton ca le ferait mieux ben tu coupe les branches en trop,un coup de blanc,voila problème résolue oui dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 février 2011 danydan a écrit:et ben rien ,y a que ça a faire!!!!!!!!!!!tu veut peu être un petit commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 lenacos a écrit:danydan a écrit:et ben rien ,y a que ça a faire!!!!!!!!!!!tu veut peu être un petit commentaire c'est a dire que ca a faire des photos du meme profile de ta caisse,change un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 février 2011 danydan a écrit:lenacos a écrit:danydan a écrit:et ben rien ,y a que ça a faire!!!!!!!!!!!tu veut peu être un petit commentaire c'est a dire que ca a faire des photos du meme profile de ta caisse,change un peut ben ,j'attend le 380,je peu pas beaucoup avancé,et en plus la gamine et casse bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 février 2011 aller faut faire bougé l'électricien .... vite le 380 pour une peinture tu compte toujours la faire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 février 2011 danydan a écrit:aller faut faire bougé l'électricien .... vite le 380 pour une peinture tu compte toujours la faire en noir je fait que ça!!!!!!!toujours noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 7 mars 2011 hate de la voir en vrai celle la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 mars 2011 micka83 admin a écrit: hate de la voir en vrai celle la...juillet si tous va bien,en se moment pas trop le temps ,garage a équipé,coin carrosserie,terrain ect........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 mars 2011 mais tu jardines aussi comme c'est mimi bon courage pour ton instalation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Lenacos, le seul jardinier de la région PACA qui béche avec une hache..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 mars 2011 kfarduvar a écrit:Lenacos, le seul jardinier de la région PACA qui béche avec une hache..... non,non,il y a des engins pour savoici mon bolide du week endet puis en 1an ,j'ai coupé une seul caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 un peu de newssilentblocs train avant pour la sierrapont arrivécoin ponçage presque finiepour terminé une nouvelle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2011 il va etre au top ce garage avec un pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 le mure de palettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 mars 2011 danydan a écrit: le mure de palettes juste la structure,et habillages avec des fermetterecyclage,recyclage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 13 mars 2011 pour l avoir vu hier mechant garage et le coin carroserie au top je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 mars 2011 bravo a quand les panneaux solaire sur la sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 da st 83 a écrit:bravo a quand les panneaux solaire sur la sierra top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 14 mars 2011 toi ta regardé le film de france 2 hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites