lenacos 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'ai un peu commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 août 2010 prend le rouleau si tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 19 août 2010 trop de recoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 août 2010 y en a qui ont du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 août 2010 mais....................... c' est de toute beauté ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 août 2010 ça avance bien ce nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 22 août 2010 marc 083 a écrit:ça avance bien ce nouveau projet sa avance doucement ,doucement, je suis pas pressait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 25 août 2010 bon le noir et terminé dans le compartiment moteur,reste a reprendre toute les cosses et vérifié tous le faisceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 août 2010 De près je sais pas, mais en tout cas de loin ca brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 et ben.................... c' est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 elle ont vraiment des mecaniques superbes ces cos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 micka83 admin a écrit:et ben.................... c' est long!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et dur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quand c'est dur,c'est bon signe ...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 nouvelle jantes pour la fiesta (c'est les imitation cosworth en 15) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ca lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 sympa ça lui donne plus un look origine , les blanches c etait sympa aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 un peu de tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 sa ponce tranquillou,mais du coup sa avance pasencore une qui va finir la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai un grand parking a la maison si tu la jete non soit patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 va chercher ton filtre au lieu de pleurer bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bender83 a écrit:va chercher ton filtre au lieu de pleurer bordel de merde!!!!!!!!!!!!!!!!............ c'est fermé ,je pleure pas je constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 moi aussi j'ai une petite place,mais tu la remontes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 un peu de news,changement des goujons +calesavantmaintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 ça remplit mieux les ailes , plus joli comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 voila sa me démangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 mouai,perso jantes blanches mais bon c'est ta charette par contre lé pas trés propre pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 da st 83 a écrit:mouai,perso jantes blanches mais bon c'est ta charette par contre lé pas trés propre pour la photo ben en faite ,j'avais pas de blanc ,je me fesait chier et du coup voilac'est la campagne normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ok toujours mieux que gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Andy, c'est un fou de la peinture...ne laissez pas trainer vos jantes et vos bagnoles vers chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sympa les jantes en noir j aime bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Ptit Makwa a écrit:Andy, c'est un fou de la peinture...ne laissez pas trainer vos jantes et vos bagnoles vers chez lui je suis juste un psychopathe des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 chris a écrit:sympa les jantes en noir j aime bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 pas dégueu le full black.. moi z'aime bien aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 special les jantes noires je preferais avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 des news,vue que je n'ai aucune touche sérieuse pour la sierra ,je continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 attention mademoiselle ton papa a perdue quelque chose,qu'il est distrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ce mec a serieusement un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 sa prend forme doucement doucement , reste plus que l'exterieur maintenan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 damicos a écrit:sa prend forme doucement doucement , reste plus que l'exterieur maintenan pas encore ,y reste l'autre coté et les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 alors un peu de news ,pas grand chose ,reprise des travaux de la sierra février 2011,car déménagement prévue nouvelle maison et surtout nouveau garage 100m2 +3 hectares de terrain ,il y aura un peu plus de place que dans mais 25m2 garage +entré voila vivement 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 un garage de 100m2 la classe , tu vas etre le roi avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari355 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 oué c est clair tu vas pouvoir travaillé tranquille la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 belle achat felicitation tu vas pouvoir travailler trenquile avec tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 ah,ah encore 1 qui vas dormir dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 TIGROU a écrit:belle achat felicitation tu vas pouvoir travailler trenquile avec tous sa j aurais bien voulue acheté c'est une location mais sa iras trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites