Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Il y a un truc que j'ai pas suivi....c'est pas Ford et Peugeot qui ont les même entraxes? on voit très souvent des jantes de GTI 1900 sur les Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 entraxe ford 4X108 , renault 4X100 fiat 4x98 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 15 avril 2010 speedy21 a écrit:Heyy c'est mes jantes lol.Je savais pas que Ford et Renault avaient les même entraxes.c'est les même jantes que toi ,mais en 4x108 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 17 avril 2010 photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 avril 2010 bah,il est faché ou il a cassé son apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 17 avril 2010 da st 83 a écrit:bah,il est faché ou il a cassé son apn non,non pas encore changé les goujons ,peu être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 avril 2010 sont pas mal ses roulettes a lui...pas vraix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 18 avril 2010 2 tofs faite a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 18 avril 2010 excellent! :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 avril 2010 graveeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 avril 2010 hey pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ça rends très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 avril 2010 niquel bon courage lors des lavages le top sinon sa fait beau, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 des news,je changes une derniers fois de jantes,je vais les chercher dimanche dans le tarn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 yes ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 mai 2010 avec les OZ elle va etre encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 marc 083 a écrit:avec les OZ elle va etre encore plus belle oui ,depuis le temps que je les veux,il me restera plus qu 'a finir la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 danydan a écrit:yes ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 lenacos a écrit:danydan a écrit:yes ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ca m'etonne que tu n'ais pas fait de photo avec ton trophée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 mai 2010 il a raison, il sait resté humble ,jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 da st 83 a écrit:il a raison, il sait resté humble ,jaloux humble lui il en perd pas une pour faire l'idio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 da st 83 a écrit:il a raison, il sait resté humble ,jaloux j'allez le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 danydan a écrit:da st 83 a écrit:il a raison, il sait resté humble ,jaloux humble lui il en perd pas une pour faire l'idio mon deuxième prénoms ces modeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'est surtou que monsieur a fait le timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 4 mai 2010 damicos a écrit:c'est surtou que monsieur a fait le timide normal devant des centaine de perssonne on fait pas le guignole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 4 mai 2010 danydan a écrit:damicos a écrit:c'est surtou que monsieur a fait le timide normal devant des centaine de perssonne on fait pas le guignole pourquoi me faire remarqué,on me remarque assez comme ça pas besoin de faire le bouffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ces bon elles sont la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ahhh jolies!!! hate de les voir sur ta charette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mai 2010 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 10 mai 2010 superbe mieux sur ta brouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 voila se que sa donne,la déco devrait être posé incessamment sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 12 mai 2010 terrible touche plus rien magnifique ces jantes sur la sierra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 macton a écrit:terrible touche plus rien magnifique ces jantes sur la sierra!oui ,les jantes je touche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 danydan a écrit:sa claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 sa sent bon la fin ca vivement la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Elles lui vont a ravir c jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 danydan a écrit:sa sent bon la fin ca vivement la déco la( fin) pour la sierra et le début pour la fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 lenacos a écrit:danydan a écrit:sa sent bon la fin ca vivement la déco la( fin) pour la sierra et le début pour la fiestayes motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 mai 2010 au top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pitin ca pète mais dit moi ,quelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 o top !!!!!!!!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 12 mai 2010 da st 83 a écrit:pitin ca pète mais dit moi ,quelle déco ben le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 mai 2010 ha oui en effet il en manque un peut ya plus ka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 mai 2010 pouah!!! terrible les Oz !!! le top ça serait de trouver les caches pour les roues avants comme on peut voir sur les photos(ç'était pour la ventilation des freins non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Gnico a écrit:pouah!!! terrible les Oz !!! le top ça serait de trouver les caches pour les roues avants comme on peut voir sur les photos(ç'était pour la ventilation des freins non?)exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Gnico a écrit:pouah!!! terrible les Oz !!! le top ça serait de trouver les caches pour les roues avants comme on peut voir sur les photos(ç'était pour la ventilation des freins non?) ne lui dis pas ca... ca doit couter un bras et demi ca... il va venir peindre chez moi, il va me plumer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites