lenacos 0 Posté(e) le 28 février 2009 salut a tous ,ben je vous présente ma sierra que g de puis 3 moisalrors c une 2 rm de 90 et qui a 149 000 km [img][img][/img][img][/img]la voila le lendemain de sont achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 février 2009 et la voila maintenant arp jantes azev en 16 un vrai pare chocs de sierra cosworth admission direct green dump valve forge ,voila pour l instant la semaine prochaine je reçois le capot de sierra 4x4 et l échangeur rs 500 voili voilou [img][/img] [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 28 février 2009 tre joli voiture en plus de sa rare de no jour j adore le brui de ta dum valve el sifle bien je les entendu un dimanche quan on a fer une sorti sur la route des crete gt avec edy de la lancia delta bordeau a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will's-83 0 Posté(e) le 28 février 2009 c'est vrai que c 'etait sympas de rouler derriere toi le dimanche des cretes ! Elle a vu de pres le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 28 février 2009 will's-83 a écrit:c'est vrai que c 'etait sympas de rouler derriere toi le dimanche des cretes ! Elle a vu de pres le 4x4 et aussi sa remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 28 février 2009 elle est vraiment chouette ta sierra !!! et avec sont capot d'origine elle sera encore mieux !!.... mais dit moi tu a rajouté une barre anti raprochement aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 février 2009 bender83 a écrit:elle est vraiment chouette ta sierra !!! et avec sont capot d'origine elle sera encore mieux !!.... mais dit moi tu a rajouté une barre anti raprochement aussi !!!! erreur les 2RM non pas les prise d'air sur le capot elle as sont capot d'origine il va mettre un 4rm donc avec prise d'air c'est la même histoire que les delta 8 et 16S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 28 février 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:elle est vraiment chouette ta sierra !!! et avec sont capot d'origine elle sera encore mieux !!.... mais dit moi tu a rajouté une barre anti raprochement aussi !!!! erreur les 2RM non pas les prise d'air sur le capot elle as sont capot d'origine il va mettre un 4rm donc avec prise d'air c'est la même histoire que les delta 8 et 16S ok! ok! ... desolé pour la méprise !!!.. mais avoue que c'est quand meme plus beau avec les prises d'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 28 février 2009 Sur les cosworth il n'éxiste pas une transformation moteur de type "wolf"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 février 2009 duke83 a écrit:Sur les cosworth il n'éxiste pas une transformation moteur de type "wolf"??? yes ya wolf ,fogeshato qui fesais des preparation moteur sur les vehicule neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 mars 2009 voila hier ct les dernier tour de roue de la sierra,sous la pluie malheureusement. maintenant place a la restauration fin des travaux prévue juillet si tous va bien. voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 2 mars 2009 lenacos a écrit:voila hier ct les dernier tour de roue de la sierra,sous la pluie malheureusement. maintenant place a la restauration fin des travaux prévue juillet si tous va bien. voili, voilou c'est cool ca !!! ..tu va lui faire quoi au juste ?? bon courage et si t'a besoin d'un coup de main c'est avec plaisir !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 mars 2009 alors déja ,distri,pompes a eau,bougie,vidanges moteur et boite, ,amortisseurs,ressorts, ,durites silicones ,barres antie rapprochement devant derrière, t encore j en oublie des photo suivront les différentes étape d écrite voila c tout pour le moment si g besoin d un coup de main je te ferait signe merci voili voilou[strike][strike][u][strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un p'tit coup de fraîcheuret c'est reparti pour 100K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bender83 a écrit:lenacos a écrit:voila hier ct les dernier tour de roue de la sierra,sous la pluie malheureusement. maintenant place a la restauration fin des travaux prévue juillet si tous va bien. voili, voilou c'est cool ca !!! ..tu va lui faire quoi au juste ?? bon courage et si t'a besoin d'un coup de main c'est avec plaisir !!!... t'inquet pas on t'embochera j'ai une 21 a restauré preparé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 salut lecanos c'etait toi avec la sierra (immat 33) lors de la 1ere session de l'aprem ? j'etais juste a coté de toi sur le parc du depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 2 mars 2009 super-lulu a écrit:salut lecanos c'etait toi avec la sierra (immat 33) lors de la 1ere session de l'aprem ? j'etais juste a coté de toi sur le parc du depart salut oui c etait ma voiture mais c mon pote qui la roulé gt pas dans la voiture moi g roulé a la session de 11h30 et 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 2 mars 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:lenacos a écrit:voila hier ct les dernier tour de roue de la sierra,sous la pluie malheureusement. maintenant place a la restauration fin des travaux prévue juillet si tous va bien. voili, voilou c'est cool ca !!! ..tu va lui faire quoi au juste ?? bon courage et si t'a besoin d'un coup de main c'est avec plaisir !!!... t'inquet pas on t'embochera j'ai une 21 a restauré preparé lol y'a pas de souci mon pti damien c'est quand tu veux !!! j'ai la bonne auto pour venir chez toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bender83 a écrit:damicos a écrit:bender83 a écrit:lenacos a écrit:voila hier ct les dernier tour de roue de la sierra,sous la pluie malheureusement. maintenant place a la restauration fin des travaux prévue juillet si tous va bien. voili, voilou c'est cool ca !!! ..tu va lui faire quoi au juste ?? bon courage et si t'a besoin d'un coup de main c'est avec plaisir !!!... t'inquet pas on t'embochera j'ai une 21 a restauré preparé lol y'a pas de souci mon pti damien c'est quand tu veux !!! j'ai la bonne auto pour venir chez toi maintenant okay c'est noté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut ,bon ben les travaux commence première étape le démontage [img][/img] et les surprise [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 5 mars 2009 salut a sayer demontage c cool un pe de rouille un pti pe anti rouille et c reparti bon courage ate de la voire toute fini a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 mars 2009 c'est cool ca t'a deja attaqué ??!!... le demontage c'est le plus desagreable !!! c'est la que tu decouvre quelque fois de mauvaise surprise !!!... mais bon la ca a pas l'air violant la rouille !! et puis damien va ce faire un plaisir de reparer tout ca !!!... bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bender83 a écrit:c'est cool ca t'a deja attaqué ??!!... le demontage c'est le plus desagreable !!! c'est la que tu decouvre quelque fois de mauvaise surprise !!!... mais bon la ca a pas l'air violant la rouille !! et puis damien va ce faire un plaisir de reparer tout ca !!!... bon courage pour la suite heuuuuuuuuuuuu je croi qu'on ma cité dans un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 5 mars 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:c'est cool ca t'a deja attaqué ??!!... le demontage c'est le plus desagreable !!! c'est la que tu decouvre quelque fois de mauvaise surprise !!!... mais bon la ca a pas l'air violant la rouille !! et puis damien va ce faire un plaisir de reparer tout ca !!!... bon courage pour la suite heuuuuuuuuuuuu je croi qu'on ma cité dans un message et oui mon pti damien tu est le roi de la carrosserie !!!! en plus pour la rouille tu t'est fait la main sur un 5 turbo !!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 5 mars 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:c'est cool ca t'a deja attaqué ??!!... le demontage c'est le plus desagreable !!! c'est la que tu decouvre quelque fois de mauvaise surprise !!!... mais bon la ca a pas l'air violant la rouille !! et puis damien va ce faire un plaisir de reparer tout ca !!!... bon courage pour la suite heuuuuuuuuuuuu je croi qu'on ma cité dans un message oui,oui c bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 5 mars 2009 bender83 a écrit:damicos a écrit:bender83 a écrit:c'est cool ca t'a deja attaqué ??!!... le demontage c'est le plus desagreable !!! c'est la que tu decouvre quelque fois de mauvaise surprise !!!... mais bon la ca a pas l'air violant la rouille !! et puis damien va ce faire un plaisir de reparer tout ca !!!... bon courage pour la suite heuuuuuuuuuuuu je croi qu'on ma cité dans un message et oui mon pti damien tu est le roi de la carrosserie !!!! en plus pour la rouille tu t'est fait la main sur un 5 turbo !!!!.... j'ai perdu des poumon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfer061 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Help !! Les photos elles apparaissment pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 mars 2009 surfer06 a écrit:Help !! Les photos elles apparaissment pas moi salut ,pourtant je les voie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 mars 2009 salut,bon normalement la peinture sa sera sa [img][/img] [img][/img] [img][/img] voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 mars 2009 ouaouu!!! elle va péter comme ca !!... tu pense y coller les autocollant aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bender83 a écrit:ouaouu!!! elle va péter comme ca !!... tu pense y coller les autocollant aussi ?? salut ,oui autant le jusqu'au bout,a fond dans le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 7 mars 2009 bender83 a écrit:ouaouu!!! elle va péter comme ca !!... tu pense y coller les autocollant aussi ?? faut bien quel aille avec la 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 7 mars 2009 damicos a écrit:bender83 a écrit:ouaouu!!! elle va péter comme ca !!... tu pense y coller les autocollant aussi ?? faut bien quel aille avec la 21 c'est clair grosse auto grosse deco !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors sa avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 mars 2009 c'est vrai ca, c'en est ou ???!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bender83 a écrit:c'est vrai ca, c'en est ou ???!!!... ben sa ponce si tous va bien je l apprête ce weekend voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 16 mars 2009 bon courage pour le boulot la futur robe a l'air sympa comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 adri342 a écrit:bon courage pour le boulot la futur robe a l'air sympa comme tous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 16 mars 2009 voila quelque tofs [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 16 mars 2009 cool cool !!!.... ca avance bien ca !! la carrosserie est bientot fini c'est chouette !!!.... bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut, des news cet après midi mise en apprêt dépare arriver a destination et demain ponçage de l apprêt voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ahhh ca avance.... excellent le kangoo avec les jantes de clio cup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 micka83 admin a écrit:ahhh ca avance.... excellent le kangoo avec les jantes de clio cup... salut micka sa avance bien et le kangoo var auto sport jusqu au bout (et peu etre une partie de la peinture samedi prochain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 21 mars 2009 alors, alors, elle est en appret cette belle auto ???!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bender83 a écrit:alors, alors, elle est en appret cette belle auto ???!!.... salut ,oui elle et en apprêt demain ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut salut a bé c cool sa avance el va etre toute belle cet sierra el sera peinte pour la prochaine sorti?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 au fait g reçus mon capot de sierra 4 rm Damien ma donner le vase d expansion et dans la semaine si tous va bien je reçois l échangeur rs 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 NICAL83140 a écrit:salut salut a bé c cool sa avance el va etre toute belle cet sierra el sera peinte pour la prochaine sorti?? on va essayer mais elle sera blanche 1 semaine c juste,on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bé jespere pour toii sa serai cool dans tou les ka tu une tre belle voiture ate de la voir fini a biento a la prochaine sorti bonne continuation et bon courage el le vo bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 21 mars 2009 demain journée poncage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites