cedric15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 voici mon GT TURBO de 1986 d'autre a venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bien sympas domage pour les jantes et stickers dit nous en plus sur elle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Joli , pourquoi avoir compliquer le systeme d'echangeur alors que tu aurez pu faire bcp plus simple , tu perd en temps de reponse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 webzone a écrit:Joli , pourquoi avoir compliquer le systeme d'echangeur alors que tu aurez pu faire bcp plus simple , tu perd en temps de reponse .C'est clair que niveau piping on a connu mieux !Bonne continuation.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 tu as découpé la tôle coté gauche pour l échangeur? la fixation de la calendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui j'ai du découper 2cm sur 2cm environ pour caler l'échangeur.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Comment tien la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 30 mars 2012 La fixation au niveau du phare droit + 3 vis de la traverse.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
webzone11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Moi y a tous aussi mais pas dans le meme ordre , celui d'huile a cote du phare coté conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j ai modifié mon échangeur pas si simple de se faire un passage!!!!!!!mais bon réussi quand même.. avantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j ai l air d une truffe avec mon echangeur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 1 avril 2012 salut ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ton piping est mieux, mais pourquoi tu n'es pas passé au dessus de l'alternateur ?Beaucoup plus court comme chemin.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 1 avril 2012 rjiji a écrit:j ai l air d une truffe avec mon echangeur d origine Pas pire qu'Alex ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 comme quoi ca sert de présenté son auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 avril 2012 rjiji a écrit:j ai l air d une truffe avec mon echangeur d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sinon mon gt a environ 130 000km je viens de faire les roulements avantrépartiteur de freincouronne et démarreur neuf sonde huile et eau neuve sièges neufembrayage 4 patins frité amorti+ butélique de frein+ refroidissement neufhuile motule 15/504 amortos bilstein et j'ai aussi un autre moteur sur berceau prepa 160ch que je refais ect....ça fais beaucoup déjà en factures...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Donc t as plus qu a le gardé ! Si tu le revends tout ca s est ds l os !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pratique le regulateur d essence a cet endroit si je l avais eu la je me serai moins fait chier en le changeant sous la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 2 avril 2012 peut être a vendre ou échange je sais pas encoreje me tâte......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pourquoi le vendre après avoir fait tant de frais ?++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rjiji 0 Posté(e) le 2 avril 2012 cedric a écrit:peut être a vendre ou échange je sais pas encoreje me tâte......... non non ,je ne l acheterai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Vas y JC, en poussant un peu dans ton garage il doit rester une place ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites