klein_teufel 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'avais cru le faire mais aparemment non, donc je présente ma Honda civic.C'est une Honda civic typer R de 2006 (FN2) , elle as 72000 km et je l'ai entre les mains depuis Le moi de Juin Voila les modifications apportées : Jantes Tenzo R DC5Pneus Toyo proxes R1R (arrière) - Toyo T1 Sport (avant)Joint HondataCai InjenBarre anti rapprochement avant OMPLigne Invidia g200 et décataliseur BastuckDisque de frein avant JBT et plaquettes Ferrodo ds2500Instalation de mon ancienne sono, dans la ctr : Kit eclaté focal VRS - Haut parleur focal Cvx - Ampli focal solid4 - Caisson préamplifié focal Bomba 27v1Afin d'éviter de poster de nombreuses photos, j'ai opter pour une petite video les rassemblants ---> http://youtu.be/YpalsywbkBAPetite nouveauté : Montage de la jupe avant GP, ainsi que rajout de bandes de led (les photos rende la couleur des leds vraiment bleu, en réalité elles ne le sont pas): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Jolie voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 27 mars 2012 belle caisse et belles modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 27 mars 2012 sid rs 83 a écrit:belle caisse et belles modifs salut +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2012 J'ai bien aimé ta vic, on en parlera plus longuement la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein_teufel 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci Pas de souci Kfarduvar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 27 mars 2012 je crois t'avoir déjà croisé dans toulon ! elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites