Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david8311

avis bougie

Messages recommandés

salut a tous voila comme dit le titre je voudrais changer les bougies de mon a4 b5 1.8t que me conseillez vous comme bougie merci d avance

la meilleure la bougie d'origine!!
Toutes les bougies "tuning" ça sert à rien...

Si tu as une grosse prépa là tu peux envisager de changer pour des bougies plus froides...

salut et merci pour ta réponse par contre cela ne m avait même pas traversé l esprit d acheté bougie ou autres chose dans le tuning car cela ne me plais pas du tout j achete que de l origine ou dans les mag style var pièces ou web deal

Invité jimbo972
Je me permet de donner mon avis :
perso je ne monte que du NGK Iridium et j'en suis pleinement satisfait c'est le même type de bougies sur chacun de mes 2 véhicules et j'en suis vraiment très très content pas grand chose à redire.

Après comme le dit diboule si tu hésite prends de l'origine ça ne te coutera pas beaucoup plus chère et tu est sûr de la qualité de tes bougies.

moi je préfère les denso irridium car elles ont une electrode de 0.4 contre 0.6 pour les ngk , pour un véhicule non préparé vaut mieux du 0.6 moins fragile , par contre pour de la prépa le 0.4 est un poils plus performant Wink

• Créer...