the stig1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour a tous, hugues " the stig" 40 ans a la garde-freinet passionné de sport mécanique, en particulier le rallye (moderne et histo) , heureux propriétaire d'une subaru sti de 2005 Comme le dit allright83 plus bas, je suis un grand timide (avant l'apéro)! au plaisir sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Présente nous vite ton sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein_teufel 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bienvenu!Ha la garde freinet, une super route pour aller au Luc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 ici voisin!! On se croisera sûrement un de c'est 4 sur la route!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Un subariste, c'est sympa tout ça. à toit et à ta 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Présentation très raide!Allé soit pas timide et donne nous au moins un prénom Bienvenue qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Avec ta charrette qui est maintenant réparée, tu pourras faire des sorties Ah oui, je te rajoute le lien avec les photos de la dernière sortie VAS ... /t7528-sortie-verdon-25-03Bon comme c'est un timide, je vous donnes au moins son prénom : Hugues! Attention! Sa Sub, c'est toute sa vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 mars 2012 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 29 mars 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the stig1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 pour votre accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Superbe cette Subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 à toi, je ne pense t'avoir déjà croisé poutant je suis de la garde freinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the stig1 0 Posté(e) le 1 avril 2012 lefoufoux a écrit: à toi, je ne pense t'avoir déjà croisé poutant je suis de la garde freinet Salut, je la cache (elle dort dans un garage a cogolin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ah ok je comprend mieux à l'occasion de se rencontré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites