Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choco_gweg

P'tit nouveau fan de jap'!

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Après cette magnifique journée passée a vos coté, je viens donc m'inscrire sur votre fofo car j'ai trouvé la sortie vraiment sympa, avec une bonne ambiance pas prise de tête Smile

Tout comme Sacom je suis aussi chez les Zan'Shi, fan d'automobile et surtout les japonaises!

Je m'apelle Gregory, j'ai 24ans, je bosse sur Toulon la semaine et je rentre sur roquebrune parfois les weekends.

Pour mes titines, je possède une Nissan 350z roadster avec un kit nismo (avec les jantes lmgt4 pour les connaisseurs) que je viens de mettre en vente après 2ans de bons et loyaux services, et donc pour la remplacer je me suis pris une Honda intégra type R que j'adore de plus en plus!
J'ai aussi une tite Toyota corolla AE86 qui traine, que je vais retaper et préparé petit a petit pour le circuit.

Également par le biai du forum, j'espère en apprendre plus sur la mécanique aussi car je suis vraiment une "quiche" dans ce domaine!

Voili voilou! Sinon toujours partant pour rouler, se balader, comptez sur moi! Wink

@++! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
Bienvenue a toi!
Ya du sushi dans l'air en ce moment Smile
Bon surf ici


Ouaaaaiiiiiss, nous aussi on recrute, ça commence à faire une bonne équipe du coup. mort de riremort de rire
Au plaisir de se croiser sur l'arsenal Greg, tu verras, y a beaucoup de matafs ici. ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil!

Je présenterai mes autos ce weekend avec les photos.

Kfar j'ai fait un montage vidéo de la balade qu'on avait fait quand ta sub marchait :p
Faudra que jte la file Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco_gweg a écrit:


Kfar j'ai fait un montage vidéo de la balade qu'on avait fait quand ta sub marchait :p
Faudra que jte la file Wink

@++


Mais pourquoi on dit qu'elle marche plus ???? Laughing
Merci poulet, je prends quand tu veux, trop lourd pour envoyer par mail ???? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Choco_gweg a écrit:


Kfar j'ai fait un montage vidéo de la balade qu'on avait fait quand ta sub marchait :p
Faudra que jte la file Wink

@++


Merci poulet, je prends quand tu veux, trop lourd pour envoyer par mail ???? Rolling Eyes


Oui, mais tkt je vais me débrouiller :p Weekend prochain j'aurais du temps Wink Au pire dans 2 semaines j'ai 3moi de vacances hum hum ... grd souriregrd souriregrd sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco_gweg a écrit:

Oui, mais tkt je vais me débrouiller :p Weekend prochain j'aurais du temps Wink Au pire dans 2 semaines j'ai 3moi de vacances hum hum ... grd souriregrd souriregrd sourire


Et il va me faire croire qu'il travaille après... Laughing
Quand tu veux, no soucy. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...