Choco_gweg 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bonsoir à tous!Après cette magnifique journée passée a vos coté, je viens donc m'inscrire sur votre fofo car j'ai trouvé la sortie vraiment sympa, avec une bonne ambiance pas prise de tête Tout comme Sacom je suis aussi chez les Zan'Shi, fan d'automobile et surtout les japonaises!Je m'apelle Gregory, j'ai 24ans, je bosse sur Toulon la semaine et je rentre sur roquebrune parfois les weekends.Pour mes titines, je possède une Nissan 350z roadster avec un kit nismo (avec les jantes lmgt4 pour les connaisseurs) que je viens de mettre en vente après 2ans de bons et loyaux services, et donc pour la remplacer je me suis pris une Honda intégra type R que j'adore de plus en plus!J'ai aussi une tite Toyota corolla AE86 qui traine, que je vais retaper et préparé petit a petit pour le circuit.Également par le biai du forum, j'espère en apprendre plus sur la mécanique aussi car je suis vraiment une "quiche" dans ce domaine!Voili voilou! Sinon toujours partant pour rouler, se balader, comptez sur moi! @++! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Bienvenue a toi!Ya du sushi dans l'air en ce moment Bon surf ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 re salut et ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Ptit Makwa a écrit:Bienvenue a toi!Ya du sushi dans l'air en ce moment Bon surf iciOuaaaaiiiiiss, nous aussi on recrute, ça commence à faire une bonne équipe du coup. Au plaisir de se croiser sur l'arsenal Greg, tu verras, y a beaucoup de matafs ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIKING501 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenu ici Greg meme si on se connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 a toi et tes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 26 mars 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour l'accueil!Je présenterai mes autos ce weekend avec les photos.Kfar j'ai fait un montage vidéo de la balade qu'on avait fait quand ta sub marchait :pFaudra que jte la file @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Choco_gweg a écrit:Kfar j'ai fait un montage vidéo de la balade qu'on avait fait quand ta sub marchait :pFaudra que jte la file @++Mais pourquoi on dit qu'elle marche plus ???? Merci poulet, je prends quand tu veux, trop lourd pour envoyer par mail ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 kfarduvar a écrit:Choco_gweg a écrit:Kfar j'ai fait un montage vidéo de la balade qu'on avait fait quand ta sub marchait :pFaudra que jte la file @++Merci poulet, je prends quand tu veux, trop lourd pour envoyer par mail ???? Oui, mais tkt je vais me débrouiller :p Weekend prochain j'aurais du temps Au pire dans 2 semaines j'ai 3moi de vacances hum hum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Oui, mais tkt je vais me débrouiller :p Weekend prochain j'aurais du temps Au pire dans 2 semaines j'ai 3moi de vacances hum hum ... Et il va me faire croire qu'il travaille après... Quand tu veux, no soucy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites