allright831 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Cool,Tiens nous au courant dès que tu auras tout hébergé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bon relou j'ai essayer toute la journée d'uploader la vidéo des zan'shi, pas moyen, je suis chez mes grands parents et la connexion doit être pourrie, je réessayerais chez moi le weekend prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ricci 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Hate de voir cette vid!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 avril 2012 sinon tu l'heberges sous dailymotion(max 2 Go) tu la mets en privée et tu files le lien à ceux qui veuient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Gnico a écrit:sinon tu l'heberges sous dailymotion(max 2 Go) tu la mets en privée et tu files le lien à ceux qui veuientRigole!Après avoir essayer tous les liens que tu ma filé au moins 3 fois chacun + Free + Youtube + Dailymotion, j'en ai conclu que ça marcherai pas lolDonc Vendredi soir ou Samedi je fais ça chez moi tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 18 avril 2012 J'ai vraiment de voir sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 18 avril 2012 M.... Jvoulai dire j'ai vraiment hâte de voir sa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 18 avril 2012 On avait compris haha!Elle est toujours pas terminée de toute façon je vais faire au mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 smiley2788 a écrit:M.... Jvoulai dire j'ai vraiment hâte de voir sa!!!!!Je voulais te rectifier mais je serais encore passé pour une chieuse se qui n'est pas faux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Bon comme on dit un problème n'arrive jamais seul, voilà maintenant que mon logiciel de montage fait des siennes.......Donc je vais prendre un autre logiciel (un vrai cette fois!) du coup ça va me prendre plus de temps... je pète un câble la!voilà dsl ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smiley2788 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Pas grave tinkiete pas on est patien c'est pour la bonne cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites