Ken11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut les amis!Voici enfin la vidéo de ma dernière sortie au circuit de Lédenon au volant de ma RS2 et accompagné de mes 2 potes en 350Z.Je vous avoue que je suis vraiment fier des 4 premières minutes montées avec les différentes caméras que j'avais à disposition. Je vous souhaite un bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 25 mars 2012 jolie video !puis le chrono aussi est sympa , 1"42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 25 mars 2012 ouep c'est clair..tout ces angles différents c'est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Très sympa ta vidéo, jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 top cette video et la focus très éfficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 2 avril 2012 jolie jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites