sacom 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Salut les VAS,Je suis sacom ( ludovic ) et je posséde une RX7 FD rouge depuis 1 ans.Je squatt le forum Zanshi depuis que j'ai la RX7 et j'ai déja eus l'occasion de faire quelque sortit avec le VAS.Donc voila je viens me présenter, aprés cette magnifique journée dans le verdon organiser par vos soin.Je me suis bien éclater et j'ai hate de voir les photos ^^En attendant une prochaine sortie ....A plus !ps : La prochaine sortit balade, faudrait prévoir un arrét essence le midi lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 25 mars 2012 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 la ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tu verras, t'as tout plein de copains de Zan'Shi ici !!! en espèrant que la ballade et surtout l'ambiance t'as plu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 25 mars 2012 a toi vraiment belle ton rx7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 re salut !!!! et sur se fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Re !!! Et welcom ici !!!Pour le plein pourquoi le midi ?! C'est comme les chiens daut leur donner à manger à heure fixe ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Re-bienvenue!Super caisse, c'est tellement rare de voire ça! un peu comme celle de mika-GT4, ce sont vraiment de belles charrettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacom 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mika gt4 a écrit:Pour le plein pourquoi le midi ?! C'est comme les chiens daut leur donner à manger à heure fixe ??! Les RX7 sa consomme beaucoup de liquide, faut les nourrir réguliérement sinon elles crient famine et se mettent sur la reserve ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel 0 Posté(e) le 8 avril 2012 salu et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites