Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Elle va être choli la caisse du chef! Par contre, quel est le chaoui qui a fait la peinture du passage de roue? Il a même pas demonté ou protégé le berceau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ptit Makwa a écrit:Elle va être choli la caisse du chef! Par contre, quel est le chaoui qui a fait la peinture du passage de roue? Il a même pas demonté ou protégé le berceau... Page 3 micka83 admin a écrit:les trains sont des "petits" train... ils sont en surcis... les amortos seront changés... comme toute les pieces qui se trouvent sur la caisse d' ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 C'est toi le barbouilleur fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ptit Makwa a écrit:C'est toi le barbouilleur fou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 sybele challenger 4+ a la maison... y a plus qu' a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Aller balances la sauce Chef!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 allez au boulot , on veux la voir sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 quelques photos ici-> http://www.facebook.com/media/set/?set=oa.446057075441776&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 hummmm la belle plaque d'immat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 maitre cylindre en 25, frein a main vertical hydro avec MC en 17 ap racing et regulateur de frein ap racing a molette recu!!! ca va cabler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Faudrait que ça roule avant de câbler! Grouille toi d'y mettre un moulin pour que ça ressemble vraiment à quelques choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 refabrication des coupelles inférieures de clio gr.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 demain matin, direction barjol pour aller voir ma future boite séquentielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 micka83 admin a écrit:demain matin, direction barjol pour aller voir ma future boite séquentielle. tu va voir fred ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 oui, gianati a son garage... tu veux venir, j' y vais pour 10h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 EEeeEeEEeeeeeeEEeEhhhhhh ben, ça ronfle à Noël chez l'admin hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 28 décembre 2012 TRRRRRRRRRrrRrrrrrrRrrrRrrrrrrèèèèèèès biiieeeeeennnnnnn ça!!!!!!!!! Vite vite vite j'veux l'entendre gueuler au Mai ta Guez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 ca y est... j' ai la boite... le gars va la tomber d' ici environ 15 jours... et apres je vais la chercher!!!elle a 350kms de chrono, les gros lobro sadev en 108, les barreaux sadev (qui seront trop courts pour moi), avec les tete de cardans 27 canelures sadev, la coupure sadev, la commande de clio gr.A (celle en T), l' afficheur...j' ai commandé la boite de dégazage de clio kitcar qui va dans l' aile avant droite en carbone-kevlar, les plaquettes arriere pour etriers alcon 2 pistons, et les cales pour regler la hauteur de crémaillere...avec la boite j' ai pris les gros support renault sport de clio gr.A, les 3 pour poser le moulin sur le berceau.j' en aurai a vendre des supports gr.A... je vais commander les disques arrieres de megane kitcar sur bol alu en 265mmx8...voila pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 PUTIN !!!!!!!!!!!! sur quel trottoir tu travaille sa marche grave vivement quel roule cet chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Heureux pour toi, je vois que ça chome pas, tu l'as touché à un bon taro ta boite?Ca va miauler sec au Mai maintenant, je sens que la maxi va tout déchirer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 8000€ la boite avec support gr.A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Une des Clio les plus chères au monde... Faut être fou pour mettre autant d'argent dans une Renault! Pas tapé copain admin, pas tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 LeopardPoutrelle a écrit:Une des Clio les plus chères au monde... Faut être fou pour mettre autant d'argent dans une Renault! Pas tapé copain admin, pas tapé aux moins lui il a une voiture ou il peu mettre sont argent dedans hein !!!!! sa c est fait suivant je suis deja trés loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 TIGROU a écrit:PUTIN !!!!!!!!!!!! sur quel trottoir tu travaille sa marche grave vivement quel roule cet chariotte sur le meme que toi ,mais lui il suce mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 lenacos a écrit:TIGROU a écrit:PUTIN !!!!!!!!!!!! sur quel trottoir tu travaille sa marche grave vivement quel roule cet chariotte sur le meme que toi ,mais lui il suce mieux j etait sur que tu aller me la faire cel la chien de casse que tu est yen a assezzz!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 TIGROU a écrit:LeopardPoutrelle a écrit:Une des Clio les plus chères au monde... Faut être fou pour mettre autant d'argent dans une Renault! Pas tapé copain admin, pas tapé aux moins lui il a une voiture ou il peu mettre sont argent dedans hein !!!!! sa c est fait suivant je suis deja trés loin Espece de pas beau... attends, j'ai une GTI qui m'attend bien sagement dans son garge Méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 TIGROU a écrit:lenacos a écrit:TIGROU a écrit:PUTIN !!!!!!!!!!!! sur quel trottoir tu travaille sa marche grave vivement quel roule cet chariotte sur le meme que toi ,mais lui il suce mieux j etait sur que tu aller me la faire cel la chien de casse que tu est yen a assezzz!!!!!!!! avale tete de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 micka83 admin a écrit:8000€ la boite avec support gr.A... Choquant, et niveau révision, c'est tout les combien???? Franchement, chapeau, j'aurai jamais claqué autant dans une boite, déjà qu'une boite 6 de STI à 3500 ça faisiat chier, alors là c'est à bannir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 belle achat , il et vrai que sa pique le tarif de la boite En tout cas tres beau projet mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Bonne nouvelle ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Quand on veux du lourd, faut mettre les ronds! Je pense que le jour ou elle va reveiller tout La Seyne et qu'on va la voir nous border tous un par un, on ne pensera plus au prix...J'ai vraiment hâte de l'entendre! En tous cas respect Chef! C'est "THE" projet et tu le mène plutôt pas mal.. Et au fait, j'suis Preum's dans le baquet de droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 BBR 26 a écrit:Quand on veux du lourd, faut mettre les ronds! Je pense que le jour ou elle va reveiller tout La Seyne et qu'on va la voir nous border tous un par un, on ne pensera plus au prix...J'ai vraiment hâte de l'entendre! En tous cas respect Chef! C'est "THE" projet et tu le mène plutôt pas mal.. Et au fait, j'suis Preum's dans le baquet de droite! sur mes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 kfarduvar a écrit:Heureux pour toi, je vois que ça chome pas, tu l'as touché à un bon taro ta boite?Ca va miauler sec au Mai maintenant, je sens que la maxi va tout déchirer.... J'espère qu'il ne s'en servira pas que pour aller au Mai !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 non, malheuresement... elle n' ira pas au mai celle la... a part pour finaliser les réglages des trains... elle ne sera plus du tout homologuée route... donc je vais éviter de me la faire enlever par les bleus... les seuls moments ou nous pourront rouler ensemble, se sera au Luc ou au ricard de temps en temps... meme si elle ne sera pas du tout adaptée a la piste! pour les sac de sable, pas de problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 BBR 26 a écrit:Quand on veux du lourd, faut mettre les ronds! Ouais mais quand même, là ça reste un budget pour une voiture piste ou rallye, t'injecte pas 8000 euros dans une voiture qui va te servir QUAND TU VEUX. Et je pense que ça reste un très gros sacrifice, surtout pour pouvoir rouler une fois par mois en moyenne. Mais comme dit auparavant, ça reste un pur projet, et qui sera je pense des plus abouti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Ouiai en plus c'est 8000 euros+le sac Chanel pour madame histoire qu'elle avalé la pilule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 une grosse F2014 en voie large coute environ 40 a 50 000€... quand je me suis lancé dans ce projet je savais ou j' allais... c' est ce qu' on appelle etre passionné... si je voulais une auto loisir/route, j' aurai gardé la bleue... je voudrai faire de la cote et du rallye... et mon reve était d' avoir une clio maxi... donc étant donné que ca ne pousse pas dans les arbres... il a bien fallu banqué... mais je pense que je ne serai pas décu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 en tout cas c est un très chouette projet de grand passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 micka83 admin a écrit:une grosse F2014 en voie large coute environ 40 a 50 000€... quand je me suis lancé dans ce projet je savais ou j' allais... c' est ce qu' on appelle etre passionné... si je voulais une auto loisir/route, j' aurai gardé la bleue... je voudrai faire de la cote et du rallye... et mon reve était d' avoir une clio maxi... donc étant donné que ca ne pousse pas dans les arbres... il a bien fallu banqué... mais je pense que je ne serai pas décu!!! Et niveau investissement, tu dois pas en être loin du coup, entre le moteur, la confection des voie larges, la boite, la caisse........ Pas mal pour la côte et le rallye, tu va faire que du régional du coup ou tu comptes un peu "sortir" de la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 kfarduvar a écrit:micka83 admin a écrit:une grosse F2014 en voie large coute environ 40 a 50 000€... quand je me suis lancé dans ce projet je savais ou j' allais... c' est ce qu' on appelle etre passionné... si je voulais une auto loisir/route, j' aurai gardé la bleue... je voudrai faire de la cote et du rallye... et mon reve était d' avoir une clio maxi... donc étant donné que ca ne pousse pas dans les arbres... il a bien fallu banqué... mais je pense que je ne serai pas décu!!! Et niveau investissement, tu dois pas en être loin du coup, entre le moteur, la confection des voie larges, la boite, la caisse........ Pas mal pour la côte et le rallye, tu va faire que du régional du coup ou tu comptes un peu "sortir" de la région? je resterai surement dans la region... au début, pour me faire la main dessus, ensuite on verra... niveau investissement l' auto va me couter environ 30 ou 35000€... environ le prix d' une voiture neuve de sport d' origine... comme une MRS ou FRS...a la difference est que la maxi n' ira pas en décotant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Puis tu réalise le rêve de certains d'entre nous notamment moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 sympa tout sa sa avance cool vraiment hate de la voir rouler cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Clair qu'il y a de la belle pièce sur cette future maxi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Un truc de fou cette auto, je bave à chaque avancée postée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 J'adore Ça c'est une Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Kokoch69 a écrit:J'adore Ça c'est une Renault Suceur!!!! Là tu nous le sort pas le "Renault, c'est tabou, on en viendra tous à bout" heeeiiinnnn?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 C est l une des seul Renault que j aime avec la r26r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 janvier 2013 Et j assure ma place de sac de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites