Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micka83 admin-var-auto-sport

micka83 clio 16s f2000

Messages recommandés

Elle va être choli la caisse du chef! Shocked
Par contre, quel est le chaoui qui a fait la peinture du passage de roue? Il a même pas demonté ou protégé le berceau... grd sourire

Ptit Makwa a écrit:
Elle va être choli la caisse du chef! Shocked
Par contre, quel est le chaoui qui a fait la peinture du passage de roue? Il a même pas demonté ou protégé le berceau... grd sourire

Page 3 Wink

micka83 admin a écrit:
les trains sont des "petits" train... ils sont en surcis... grd sourire les amortos seront changés... comme toute les pieces qui se trouvent sur la caisse d' ailleur...

Faudrait que ça roule avant de câbler! lol!
Grouille toi d'y mettre un moulin pour que ça ressemble vraiment à quelques choses grd sourire

I love you

micka83 admin a écrit:
demain matin, direction barjol pour aller voir ma future boite séquentielle. grd souriregrd sourire

tu va voir fred ?

TRRRRRRRRRrrRrrrrrrRrrrRrrrrrrèèèèèèès biiieeeeeennnnnnn ça!!!!!!!!! grd sourire

Vite vite vite j'veux l'entendre gueuler au Mai ta Guez moi! Wink

ca y est... j' ai la boite... le gars va la tomber d' ici environ 15 jours... et apres je vais la chercher!!!

elle a 350kms de chrono, les gros lobro sadev en 108, les barreaux sadev (qui seront trop courts pour moi), avec les tete de cardans 27 canelures sadev, la coupure sadev, la commande de clio gr.A (celle en T), l' afficheur...

j' ai commandé la boite de dégazage de clio kitcar qui va dans l' aile avant droite en carbone-kevlar, les plaquettes arriere pour etriers alcon 2 pistons, et les cales pour regler la hauteur de crémaillere...

avec la boite j' ai pris les gros support renault sport de clio gr.A, les 3 pour poser le moulin sur le berceau.

j' en aurai a vendre des supports gr.A...

je vais commander les disques arrieres de megane kitcar sur bol alu en 265mmx8...

voila pour le moment!

PUTIN !!!!!!!!!!!! affraid
sur quel trottoir tu travaille sa marche grave
vivement quel roule cet chariotte
Super

Heureux pour toi, je vois que ça chome pas, tu l'as touché à un bon taro ta boite?

Ca va miauler sec au Mai maintenant, je sens que la maxi va tout déchirer.... grd sourire

LeopardPoutrelle a écrit:
Une des Clio les plus chères au monde... Faut être fou pour mettre autant d'argent dans une Renault! Twisted Evilgrd sourire

Pas tapé copain admin, pas tapé Razz

aux moins lui il a une voiture ou il peu mettre sont argent dedans hein !!!!! grd sourire
sa c est fait suivant lol!

je suis deja trés loin grd sourire

TIGROU a écrit:
Super

sur le meme que toi ,mais lui il suce mieux Super

lenacos a écrit:
TIGROU a écrit:
Super

j etait sur que tu aller me la faire cel la chien de casse que tu est mort de riremort de rire
yen a assezzz!!!!!!!! grd sourire

TIGROU a écrit:
LeopardPoutrelle a écrit:
Une des Clio les plus chères au monde... Faut être fou pour mettre autant d'argent dans une Renault! Twisted Evilgrd sourire

Pas tapé copain admin, pas tapé Razz

aux moins lui il a une voiture ou il peu mettre sont argent dedans hein !!!!! grd sourire
sa c est fait suivant lol!

je suis deja trés loin grd sourire

Espece de pas beau... attends, j'ai une GTI qui m'attend bien sagement dans son garge Smile

Méchant Crying or Very sad

TIGROU a écrit:
lenacos a écrit:
TIGROU a écrit:
Super

j etait sur que tu aller me la faire cel la chien de casse que tu est mort de riremort de rire
yen a assezzz!!!!!!!! grd sourire

avale tete de souris

micka83 admin a écrit:
8000€ la boite avec support gr.A... pigpigpig

ShockedShockedShocked
Choquant, et niveau révision, c'est tout les combien???? scratch

Franchement, chapeau, j'aurai jamais claqué autant dans une boite, déjà qu'une boite 6 de STI à 3500 ça faisiat chier, alors là c'est à bannir!!!! Laughing

Super belle achat , il et vrai que sa pique le tarif de la boite Shocked

En tout cas tres beau projet mika Super

Quand on veux du lourd, faut mettre les ronds! Rolling Eyes

Je pense que le jour ou elle va reveiller tout La Seyne et qu'on va la voir nous border tous un par un, on ne pensera plus au prix...

J'ai vraiment hâte de l'entendre! bounce

En tous cas respect Chef! C'est "THE" projet et tu le mène plutôt pas mal.. +1

Et au fait, j'suis Preum's dans le baquet de droite! grd sourire

BBR 26 a écrit:

Je pense que le jour ou elle va reveiller tout La Seyne et qu'on va la voir nous border tous un par un, on ne pensera plus au prix...

J'ai vraiment hâte de l'entendre! bounce

En tous cas respect Chef! C'est "THE" projet et tu le mène plutôt pas mal.. +1

Et au fait, j'suis Preum's dans le baquet de droite! grd sourire

sur mes genoux ange

kfarduvar a écrit:
Heureux pour toi, je vois que ça chome pas, tu l'as touché à un bon taro ta boite?

Ca va miauler sec au Mai maintenant, je sens que la maxi va tout déchirer.... grd sourire

J'espère qu'il ne s'en servira pas que pour aller au Mai !

++

non, malheuresement... elle n' ira pas au mai celle la... a part pour finaliser les réglages des trains...

elle ne sera plus du tout homologuée route... donc je vais éviter de me la faire enlever par les bleus...

les seuls moments ou nous pourront rouler ensemble, se sera au Luc ou au ricard de temps en temps... meme si elle ne sera pas du tout adaptée a la piste!

pour les sac de sable, pas de problème!!!

BBR 26 a écrit:

Ouais mais quand même, là ça reste un budget pour une voiture piste ou rallye, t'injecte pas 8000 euros dans une voiture qui va te servir QUAND TU VEUX. Mad
Et je pense que ça reste un très gros sacrifice, surtout pour pouvoir rouler une fois par mois en moyenne. Suspect

Mais comme dit auparavant, ça reste un pur projet, et qui sera je pense des plus abouti. Super

Ouiai en plus c'est 8000 euros+le sac Chanel pour madame histoire qu'elle avalé la pilule mort de rire

une grosse F2014 en voie large coute environ 40 a 50 000€... quand je me suis lancé dans ce projet je savais ou j' allais... c' est ce qu' on appelle etre passionné...

si je voulais une auto loisir/route, j' aurai gardé la bleue...

je voudrai faire de la cote et du rallye... et mon reve était d' avoir une clio maxi... donc étant donné que ca ne pousse pas dans les arbres... il a bien fallu banqué... grd souriregrd sourire

mais je pense que je ne serai pas décu!!! Twisted Evil

micka83 admin a écrit:
une grosse F2014 en voie large coute environ 40 a 50 000€... quand je me suis lancé dans ce projet je savais ou j' allais... c' est ce qu' on appelle etre passionné...

je voudrai faire de la cote et du rallye... et mon reve était d' avoir une clio maxi... donc étant donné que ca ne pousse pas dans les arbres... il a bien fallu banqué... grd souriregrd sourire

Et niveau investissement, tu dois pas en être loin du coup, entre le moteur, la confection des voie larges, la boite, la caisse........ scratch
Pas mal pour la côte et le rallye, tu va faire que du régional du coup ou tu comptes un peu "sortir" de la région?

kfarduvar a écrit:
micka83 admin a écrit:

Et niveau investissement, tu dois pas en être loin du coup, entre le moteur, la confection des voie larges, la boite, la caisse........ scratch
Pas mal pour la côte et le rallye, tu va faire que du régional du coup ou tu comptes un peu "sortir" de la région?

je resterai surement dans la region... au début, pour me faire la main dessus, ensuite on verra...

niveau investissement l' auto va me couter environ 30 ou 35000€... environ le prix d' une voiture neuve de sport d' origine... comme une MRS ou FRS...

a la difference est que la maxi n' ira pas en décotant... grd sourire

Kokoch69 a écrit:
J'adore Pilote

Ça c'est une Renault Super

Suceur!!!! Suspect
Là tu nous le sort pas le "Renault, c'est tabou, on en viendra tous à bout" heeeiiinnnn?????? Razzange

• Créer...