kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mai 2012 micka83 admin a écrit:kfarduvar a écrit:Tu vas les repeindre tes roulettes ???? oui, je recois la peinture rose fushia demain... non, blanc brillant Toi aussi tu as ton petit côté "admin gay" qui ressort. Je pensais également au blanc du coup, ça ressort bof en gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 mai 2012 passages de roue blanc avec jantes blanche c'est bof pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 mai 2012 En effet elle est haute les barres tu les as prises où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 24 mai 2012 une ancienne grA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 24 mai 2012 La chance ! ça fait un petit moment que j'en cherche mais rien trouvé a ce qui parait ce sont les memes que sur les express ou kangoo la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 24 mai 2012 sympa ca avance!!!!!!!!! de toute facon elle font un peu gay tes roulette en 17" avec les aille d avion ca irra tres bien en rose la!!!!!!!! sinon moi le voi bien le passage de roue en gris aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mai 2012 voila peut etre le futur petit coeur de la maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mai 2012 a l' époque sodemo arrivait a en sortir 265chx... ca devrai suffir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 29 mai 2012 ca m'a l'air bon tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mai 2012 un bon et beau coeur de gros poumon ca va bien respirer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 mai 2012 venant de Sodemo ça m'étonne pas , c'est F7R 710 a la base ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 mai 2012 oui, megane kit car... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bon alors , l' en est ou le Kider surprise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Put***, ça va envoyer du bois si tu mets ça comme bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Tout ça pour qu'elle dorme sous une bâche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sympas le bourrin!!!!!!!!! tu va cramer du bitume avec ca!!!!! t a prevu quoi comme B .V. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 micka la culasse ok c'est une 710 une sodemo peut etre (je te le souhaite ) le couvre culasse c un 700 donc je pense que l allumage est fait par un distributeur f7p/ f7r 700 la je me pose des questions megane kitcar??? non car allumage jumostatique 710.... les 710s n'ont pas de bossage pour les bielles et il y a moulé en gros vers la sonde de pression d'huile F7R et je ne le vois par contre en revanche il y a bien le capteur de cliquetit de 710...ca a l'air d'un mega mix ce moteur je ne te dis pas ca pour te decourager micka mais je pense qu'il y a des incoherences.... apres ca a l'air d'etre une bonne base... mais a controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bender83 a écrit:sympas le bourrin!!!!!!!!! tu va cramer du bitume avec ca!!!!! t a prevu quoi comme B .V. ???surement une petite crabot... car la jc5 risque de ne pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juin 2012 alors... petite explications du montage "bizare" du moulin... apres avoir eu SODEMO au telephone: UR6 signifie: moteur Renault sport Usine numéro 6... apparemment vendu a la team diac il y a environ 18ans... c' etait donc un moteur de clio Kit car, qui aurai fait son époque chez diac puis revendu en version client. La culasse de mégane aurai été monté par la suite pour gagner en fiabilité... Mais sans l' aide de sodemo... c' est donc un bloc F7R 700 , avec une grosse culasse de mégane "refaite" comme les sodémo.Normalement, sodemopourrai me direa qui il avait été vendu... se serai marrant qu' il est été concu pour une clio maxi DIAC et qu' il y retourne 20 ans apres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Ça alors!....Tu nous prépare un sacré chauffe eau la! c'est cool que tu puisse retracer l'historique!..même en gros.Bisou chef!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 comme je viens de te dire sur cw tant mieux tu as bien fait de te renseigner et ca valais la peinemaintenant tu sais se que tu vas avoir il t'on dit si c'etait un course courte le vilo????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 juin 2012 non, a l' origine oui, mais ca fait 15 ans qu' ils ne l' ont pas eu... donc je pense qu' au prix que coute l' entretien d' un course courte, il a du etre enlevé et repasseé en course longue... se sera la surprise en l' ouvrant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio11 0 Posté(e) le 1 juin 2012 et bin on croise les doigts alors!c'etait pas une attaque mon post mais fallait quand meme que j te le dise c'etait quand meme un montage bizare pour une megane kit car (une vraie)maintenant apres info y a un gros potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 2 juin 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 juin 2012 ricochet a écrit:Tout ça pour qu'elle dorme sous une bâche !rooo j' avais pas vu!!! c' est vrai que ton gtt a fait tellement de sortie avec le forum que tout le monde ici peut dire que ta voiture roule énormément...le GT phantom... se ne sera pas une auto pour aller chercher le pain... ce sera une auto pour faire de la course... pas pour faire tirer la 2 dans les lignes droites.... entres 2 dos d' ane... par exemple... car pour ca, j' ai une 307 HDI mazout qui fume qui fait exactement le meme résultat... allez.... bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Mouais, pas intéressantes vos sorties, c'est tout J'te chambre, c'est de bonne guerre.Bonne continuation dans ton projet mec.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ce week end, réception des grosses barres de torsion RS en 26.5 et 24.5 pour le train arriere: et les étriers arriere de visa en alu 2 pistons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Au top si tu trouves 4 autres barres penses à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juin 2012 réception du frein a main vertical!!! ca va cabler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 14 juin 2012 micka83 admin a écrit:réception du frein a main vertical!!! ca va cabler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 juin 2012 demain matin, en route pour le morbihan!!! pour aller chercher la mecanique sodemo!!! 24heures de route... pour 2300km!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Oh con !!! Binnn bon courage , elle a intérêt à marché de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 15 juin 2012 micka83 admin a écrit:demain matin, en route pour le morbihan!!! pour aller chercher la mecanique sodemo!!! 24heures de route... pour 2300km!!! ca les vaut bien!!!!!! met le bourin en route pour lre retour t irra plus vite comme ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ca y est , il est a la maison... 24h de route... c' est long... et sur la route, récup de 4 jantes en 17...photos du bloc lors de son démontage... pour un bon nettoyage et un controle de la partie interne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 16 juin 2012 nickel ça avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 16 juin 2012 sa va tourner sec avec sa c est pas les meme les roue , devant et dériere nan ? celle de devant elle tue tout , j adoreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Bin si tu sais compté chris on peu voir qu'il y a une à 5 bâtons et une à 6 bâtons donc se ne sont pas les même !! c'est pas grave on t'en veut pas Sinon jolie cette clio elle va bien envoyé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico07 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 superbe elle va etre au top ta maxi clio continnue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 samedi, arrivée des 2 pivots alu de clio gr.A!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefresh1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 C'est bon ça en tout cas projet monstrueux, hate de voir la suite, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 http://www.mikadoracing.com/annonces/detail_annonces.php?id_annonce=1696157&categ=7#photo0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 Bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 1000 euro mDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 a peut pres... ui... comme toute les pieces de maxi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 tres belle pieces!!!!!! ca prend le bon chemin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2012 Je viens de lire les 15 pages, ça donne envie de la voir tourner Puis la signature Ragnotti à l'intérieur (si je ne me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 L ' a braqué une banque l' admin ou quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites