micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 25 mars 2012 et voila, apres avoir roulé 21h sur place, achat des amortos arriere et avant... Un peu énorme... bibi en 50 rotulé arr et RS rotulé combiné fileté a l' av... photos des avant bientot... petite vue de devant sur la dépanneuse sans parechoc av... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Sympa pour aller chercher le pain !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Séb-16s83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Ça c'est la classe Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 ca c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 25 mars 2012 hate de la voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Tu roules avec pour la journée circuit ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 25 mars 2012 salut sacré caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 4 ailes tuning sur une clio ... mouais bofff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ouaaaahhhh trop belle la vega missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vends cale de roue pour clio f2000 ++15 cms a montée sur clio grise... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Magnifique Vivement de la voir touner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroncos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vichy16s a écrit:Magnifique Vivement de la voir tounerj espere que t es pas pressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 26 mars 2012 citroncos a écrit:vichy16s a écrit:Magnifique Vivement de la voir tounerj espere que t es pas pressé ça charrie comme d'hab j'ai confiance en notre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 26 mars 2012 vichy16s a écrit:citroncos a écrit:vichy16s a écrit:Magnifique Vivement de la voir tounerj espere que t es pas pressé ça charrie comme d'hab j'ai confiance en notre président sa faillote ici !!!!! faut pas lui faire confiance j'ai essayé , mais mon tacot et toujours chez moi ( seul micka comprendra sa :/) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 mars 2012 damicos a écrit: faut pas lui faire confiance j'ai essayé , mais mon tacot et toujours chez moi ( seul micka comprendra sa :/)Laisse moi deviner, un bardage en bois à refaire ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Ca c'est le projet de mes rêves je vais suivre ca de pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 pas encore chez le carrossier celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 30 mars 2012 cet apres midi, début du poncage intérieur, masquage... demain mise en peinture de l' intérieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice83 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Bon tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 ca blague pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 mars 2012 fabrice83 a écrit:Bon tout ca!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2012 début des hostilitées!!! peinture de l' habitacle, compartiment moteur, passage de roue, hayon, ouvrants... finis!!! cette nuit a été mouvementée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 31 mars 2012 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 mars 2012 a tu peint tout les amortisseurs aussi en tout cas ca chome pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2012 les trains sont des "petits" train... ils sont en surcis... les amortos seront changés... comme toute les pieces qui se trouvent sur la caisse d' ailleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 mars 2012 je m'en doutai tu va mettre quoi comme train tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 31 mars 2012 il y a des manques ,tu travail vraiment comme tes origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2012 train de maxi!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 31 mars 2012 lenacos a écrit:il y a des manques ,tu travail vraiment comme tes origine tu avais qu' a venir m' aider salopard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 31 mars 2012 micka83 admin a écrit:lenacos a écrit:il y a des manques ,tu travail vraiment comme tes origine tu avais qu' a venir m' aider salopard!!! avec tous les sent papiers ,qui travail pour toi ,tant na pas coincé un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 31 mars 2012 a ouais cash tu va nous faire les choses bien je croi que je vais ouvrir une boite de charpentier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Et ben ça perd pas de temps Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 31 mars 2012 et le bas de la porte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 31 mars 2012 lenacos a écrit:il y a des manques ,tu travail vraiment comme tes origineCa branchouille ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Vivement la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 3 avril 2012 alors c'est bon elle roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 avril 2012 si tu pousses fort, elle roule vite meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy21 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Tu chercherai pas ça par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 micka83 admin a écrit:si tu pousses fort, elle roule vite meme... c'est qu'il y a les roues c'est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 avril 2012 cette semaine pose des faisceaux d' habitacle, du bloc chauffage d' habitacle, du tableau de bord, compteur... bref, la semaine prochaine rapatriement a la maison pour pouvoir finir le remontage et bientot le lancement de la fabrication des trains!!! normalement, ce week end, arrivage de la boite JC5 courte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 micka83 admin a écrit:cette semaine pose des faisceaux d' habitacle, du bloc chauffage d' habitacle, du tableau de bord, compteur... bref, la semaine prochaine rapatriement a la maison pour pouvoir finir le remontage et bientot le lancement de la fabrication des trains!!! normalement, ce week end, arrivage du bois pour le tacos a damicos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Le petit train comme tu dis c'est un train de quoi ? de wiwi ????? Jolie caisse fais gaffe de pas coller des moucherons avec la peinture comme les JACKY TIUNING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 avril 2012 F7R 710 a la maison, donc la clio sera en 2L... cette semaine commande de toute les pieces nécessaire a la restau du moulin... (pompe a huile, pompe a eau, kit distri, coussinets tri-métal, joints...) les siéges baquets sont partis en ferronerie pour souder des renforts sur les supports... train avant et arriere en cours d' étude... le train avant sera constitué d' un berceau d' origine renforcé et soudé, triangles tubulaires sur rotule, pivots d' origine modifiés, freins brembo, amortos bibi de clio gr.A avec crapaudines, barre stab gros diamètre sur rotule, bielletes sur mesure, cardans NSRA sur mesure... le train arriere recevera des fusées déportées de 50mm de chaque coté avec cales pour finir le "remplissage"... les trains seront évolués dans le temps... le temps de remonter les finances... prochains travaux: mise en place du reservoir (sans goulotte) et des pompe a essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Et ben y'a du taf , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 16 avril 2012 a quand un club F2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 avril 2012 blinder le mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 17 avril 2012 damicos a écrit:blinder le mec !!!!Ouais ça ronfle les patrons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2012 graaaaaaaaaaave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jojo83136 0 Posté(e) le 17 avril 2012 kfarduvar a écrit:damicos a écrit:blinder le mec !!!!Ouais ça ronfle les patrons.... C'est ça qui est bon!!!! Chapeau Mika pour ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites