spiters 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Alors voila présentation de la charrette.Mitsubishi lancer évolution 6 de 1998 avec 58 mille km.entierement d'origine ormis la ligne en inox et durite d'admission inox.280cv 2L turboboite 5clim autosièges baquet recaro tissus alcantara bleurétro électriquefrainage brembopour les modifs a venir j'actualiserai le post au fur et a mesure.pour le reste bin sa pousse assez fort c'est sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 belle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 ca c'est de la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Bel engin que voilà !!!Tu as été la chercher chez les rosebeef toi même ou tu l'as acheté ici ? Genre un fan qui s'appellerais Raphaël ? C'est une UK ou une JDM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 belle caisse je l'ai vue au rasso vendredi dernier a aubagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Trop belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freijojo 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Une lan évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 23 mars 2012 belle mais dommage pour la conduite a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 23 mars 2012 tres belle!j en avait une devant moi vers ollioules ya environ 2 semaines ce n etait pas toi par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 mars 2012 alex83 a écrit: tres belle!j en avait une devant moi vers ollioules ya environ 2 semaines ce n etait pas toi par hasard ?Nan, c'était Onizuka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart1111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 j'adore les Evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Ces VI... Elles ont un look vraiment ravageur!Tu veux pas venir avec nous dimanche au Verdon? C'est sur ça te fait du chemin mais c'est vraiment le type de routes faites pour nos caisses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 1 avril 2012 freijojo a écrit:Une lan évo j'adore cette caisse elle est trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiters 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci les gens pour les modif a venir je me demande ci je passe pas sur un pc avant TM ou varis "time attack".. affaire a suivre .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites