spiters 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Bonjour a tous,je m'appel Benjj'ai 20 ans, grand passionné d'automobile et heureux propriètaire d'une lancer évolution 6 je fais deja parti du forum team RSR sinon avant j'avais une clio r27 sirius fort bien sympathique ! héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 20 mars 2012 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 20 mars 2012 salut et bienvenu ! Je voyais souvent une evo 6 rouge à aubagne l'année dernière, la tienne peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiters 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sid rs 83 a écrit:salut et bienvenu ! Je voyais souvent une evo 6 rouge à aubagne l'année dernière, la tienne peut être ?non elle est blanche et je l'ai depuis decembre merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Welcome poulet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Une EVO 6, miam miam.... ici, tu verras, tu vas t'y plaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika gt4 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut et welcom ici !Il y a une balade dimanche ! Si ça te tente n'hésite pas à t'y inscrire !Une impreza, une evo et une GT4 sur la route au même endroit au même moment... Huuuuuuuummmm !!! Ca rapelle des souvenirs tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spiters 0 Posté(e) le 23 mars 2012 mika gt4 a écrit:Salut et welcom ici !Il y a une balade dimanche ! Si ça te tente n'hésite pas à t'y inscrire !Une impreza, une evo et une GT4 sur la route au même endroit au même moment... Huuuuuuuummmm !!! Ca rapelle des souvenirs tout ça !!! sa peut etre simpas mais faut que je monte le robinet et les mano.. une prochaine fois avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites