Gnico11 1 Posté(e) le 19 mars 2012 avec le champion suèdois de Ski Jon olsson..départ de Monaco...mmhhh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'adorrrrrrrrrree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 20 mars 2012 la class elle claque les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Je vois qu'on a pas les mêmes moyens quand on monte au ski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 2 avril 2012 new car!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 rolalaaaa elle tue!!! elle déchire cette voiture jla veut !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 3 avril 2012 clair elle déboite vivement la troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 8 mai 2013 voilà l'engin qu il s'est "fabriqué"pour le Gumball 3000 2013...une Ultima GTR Rebellion grosse influence Le mans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raph83 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Elle sont superbe ces vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 juin 2013 résumé du Gumball 2013départ de Copenhague,en passant pas Stockholm,Helsinki,st Petersburg en russie puis retour sur Moanco en traversant l'Europe de l'est!ça doit etre vraiment trippant de rouler avec ce genre d'engin pour ceux road trip(et épuisant aussi...)du "beau" monde"ça touche!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juin 2013 un résumé du gumball les videos de Jon Olsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juin 2013 et il y avait aussi batman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 5 juin 2014 bon voilà pour 2014 un Z4 GT3 street legal :hem: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 12 juin 2014 http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2014/06/11/puy-de-dome-sept-bolides-dans-les-filets-des-gendarmes_11036292.htmlLa sanction ? Pas d’immobilisation : ces machines de course ont été louées à prix d’or et n’appartiennent pas aux contrevenants. Les sept épinglés s’en tirent donc avec 750 € d’amende et une rétention administrative du permis. Pas de quoi les traumatiserun pote était présent au passage du gumball à Paris J'étais donc à l'arrivée du Gumball à Paris lundi soir, et c'est franchement bien fun. Les gars ne se prennent absolument pas la tête, sont toujours prêt à délirer avec le public, et les voitures valent vraiment le détour. J'ai fait quelques photos à la va vite que je posterai peut-être quand j'en aurai le temps, mais ça ne rend vraiment pas grand chose (beaucoup de monde donc parfois difficile à prendre et impossible de retranscrire l'ambiance). J'ai pu discuter 5 min avec Jon Olsson, très cool le type ! Super accessible, même après une route longue et pénible dans sa Rebellion. Apparemment c'est vraiment très très inconfortable, ça vibre de partout, c'est une fournaise... Bref il disait que c'est marrant mais qu'en dehors du Gumball et de quelques évènements, jamais il ne la sort tellement c'est radical. D'ailleurs je ne sais pas si c'est la sienne à titre personnel ou bien si elle appartient au team Betsafe. Team Betsafe qui avait aussi engagé un RS6 posé par terre (pour le coup je crois que c'est celle de Olsson, sorte de voiture assistance), une F12 et un Z4 GT3 qui a eu quelques petits soucis mécaniques et électroniques lors de l'étape précédente. Apparemment il a quand même pu faire une partie de la route jusqu'à Paris, mais est arrivé très en retard. C'est la seule voiture du plateau qui n'a pas pu passer le mini dos d'âne sur les quais de la seine, il a fallu mettre une planche. Au niveau des personnalité engagées : Jon Olsson, Xzibit, Bun B, Eve, David Hasselhoff, Deadmau5, Josh Cartu, Maximillion Cooper évidemment et plein d'autres que j'oublie. Tony Hawk les rejoint à Barcelone parce qu'il était au X Games (à Austin il me semble) avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 juillet 2014 ça a vraiment l'air d"etre un suplice cette Rebellion..quand on voit qu un athlète qui a quand même une certaine condition physique en chie...sans parler du champ visuel réduit...www.youtube.com/watch?v=w78cdJJCZ9U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 août 2014 la position de la copilote...et les sièges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 avril 2015 RS6 DTM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 17 avril 2015 C est cool ca fait chasse neige aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites