Mead83 0 Posté(e) le 18 mars 2012 bonjour ,voici ma saxo vts 1.6 de 100cv elle est de 2001 avec 130 000km dessus j'ai des- armorto bilstein b6 a l'avant et bilstein je ne sais pas quoi a l'arriere elle est aussi rabaissé- pneus dunlop sp sport fastresponce- barre anti rapprochement- clim (dont je vais pas m'en servir surement le supprimé)- alarme citroenpar la suite je vais mettre- kit admission directe- ligne groupe N - et des propostions de votre part - et résoudre quelques petites bricolesplus tard je ferais d'autre photo de la voiture dans tous les angles xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 hello,jolie sax' un bon conseil, même si tu ne te sert pas de ta clim laisse la en place. tu verra qu'à la revente tu va etre content de l'avoir gardée parce que c'est très recherché. et puis pour ce que tu va gagner comme poids c'est vraiment inutile ou presquemets nous d'autre photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci tu a raison pour la clim j'étais pas très sur de garder ou pas donc je vais suivre ton conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ce sont des bonnes petites voitures la mienne me manque un peu quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 24 mars 2012 comme promis, j'ai pris d'autre photo de la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allright831 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Si tu veux gagner des watts sur ton 8s, remplace ton collecteur par un 4/2/1. Ça te fait sauter le cata au passage, mais la différence est surprenante. Tu gagnes bcp en souplesse / reprises!Pour la boite à air c'est pas comme sur un 16s. Tu gagnes quasi rien, juste du bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8311 0 Posté(e) le 25 mars 2012 salut jolie ta saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bonne idée pour le collecteur mais il vont rien dire au controle technique si il y a plus de cata? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 25 mars 2012 sympa ta caisse en plus il me semble t'avoir croisé ses derniers jours du coté de sanary/bandol/ollioules je sais plus.c'est une 106 rallye derriere ?ps: +1 pour garder la clim ! on est pas en picardie ! lol pour le collecteur je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 peut être a ollioule car je passe par la pour allé au boulotet non ce n'est pas une 106 rallye c'est une kid mais avec look (un peu) rallye sinon elle est a vendre la 106 si quelqu'un est intéresséhttp://www.leboncoin.fr/voitures/300468836.htm?ca=21_sc'est sur on est dans le sud la chaleur le soleil les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Si tu decata, ta voiture ne passera pas à la Polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 26 mars 2012 et cela fera une contre visite ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Mead83 a écrit:et cela fera une contre visite ou pas?oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 6 avril 2012 boaaah si tu connais bien les gars du contrôle tech' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 bah le probleme j'en connais aucun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Mdr même en relation Citroën avec la concession ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 hé non ils ont supprimé le controle technique au garage trop de frais pour le patron sa passe par speedy a ollioule mais je connais personne la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Au j'ai une idée pour UP tes perf' . . . Tu la vide ! baquet ! xD tu sentira la différence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 peut etre je vais supprimé la banquette arriere car elle est cassé (maladie des saxo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Je vais faire pareil avec la clio mais d'abord faut que je trouve ou bloquer la roue de secours, le cric, la croix etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Sathonys-16s a écrit: Je vais faire pareil avec la clio mais d'abord faut que je trouve ou bloquer la roue de secours, le cric, la croix etc Fais comme moi tu te débarasse de tout et t'achète une bombe anti crevaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 avril 2012 MDR je l'ai sous le siège passager déjà mais bon dans ma tête y me faut au moins la roue de secours pour faire un appui à l’arrière de la caisse ! xDJe sais que ça pese pas grand chose mais c'est psychologique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ou tu la met sous la voiture, son emplacement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Sathonys-16s a écrit: Je vais faire pareil avec la clio mais d'abord faut que je trouve ou bloquer la roue de secours, le cric, la croix etc Fais comme moi tu te débarasse de tout et t'achète une bombe anti crevaison c'est se que j'ai aussi... Rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 18 avril 2012 le week end dernier, j'ai eu un accident avec la saxo lors d'une sortie à la sainte beaumedonc plus de saxo vts mais je n'ai pas été bléssémais je serais toujours présent sur le fofo ou lors de rassenblementje prévois acheté une 106 xsi mais pas pour maintenant faute de moyen financierune voiture que j'ai toujours voulups:je met en vente ma saxo vts pour pièceshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/310296244.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonne vente !pourquoi tu fait pas passé l'assurance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 18 avril 2012 parce que je suis assuré au tiers donc voiture direction casse et en plus ils vont me mettre du malus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ah merde alors !comme quoi défois vaut mieux bien s'assuré ! sachant que entre tiers tout risque tu doit avoir 10€ de plus par mois je te conseils plutot de partir sur une 106 s16 , il y en a de bon prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 18 avril 2012 RiDeR-136 a écrit:Ah merde alors !comme quoi défois vaut mieux bien s'assuré ! sachant que entre tiers tout risque tu doit avoir 10€ de plus par mois je te conseils plutot de partir sur une 106 s16 , il y en a de bon prix!De tout façon elle ne sont plus coté donc il te rembourse rien l'assurance, et y'a plus de 10€ par moi +1 pour une s16 mais c'est pas dutout le même tarif que la xsi Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Ouai moi le tout risque il me l'on déconseillé car j'aurai payé plus au bout du compte que se qu'il me rembourserai...En tout cas bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 20 avril 2012 mercije vais m'acheté une xsara banale pour l'instantla 106xsi je la prendrais plus tard car un peu en manque d'argent et faut que je me calme un peu sur la route pck saurait pu être pire pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mead ! Le grand retour pour vendredi soir, une nouvelle voiture, des petits cheveaux, un look d'enfer et des freins plus gros que la voiture xD ! de quoi prendre les virages comme un FIFOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 3 août 2012 me voila de retour avec un nouveau ptit bolide que je récupere ce soir c'est une 106 rallye je l'a présenterai plus en détail un peu plus tard dans le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 15 février 2013 Bientôt un an qu'on attend la présentation de ta rallye --' xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 2 mars 2013 cela va faire 6 mois que j'ai ma 106 rallye dont je n'ai toujours pas presenté donc je vais le faire voici ma 106 rallye 1.3 numéroté 18 de 1992 totalisant 200 000 km allégé d'origine avec contre plaque arceau, absence d'isolant goudron et blaxon d'origine et vidé a l'arrierebarre anti rapprochement sparcocombiné fileté PTS a l'avant et cartouche arriere PTS Gr N4 federal ss595moteur refait a neuf a 160 000 km avec segment peugeot sport, conduit, polis et alignéadmission dynamique de 206 s16 avec filtre green bi couchecollecteur peugeot sport tressé + ligne Gr Nboite courte de 205 rallyemecanisme d'embrayage de 205 rallye avec disque de 106 rallye + volant moteur allégéde quoi se régaler sur les routes varoise place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Mead83 a écrit:cela va faire 6 mois que j'ai ma 106 rallye dont je n'ai toujours pas presenté donc je vais le faire voici ma 106 rallye 1.3 numéroté 18 de 1992 totalisant 200 000 km allégé d'origine avec contre plaque arceau, absence d'isolant goudron et blaxon d'origine et vidé a l'arrierebarre anti rapprochement sparcocombiné fileté PTS a l'avant et cartouche arriere PTS Gr N4 federal ss595moteur refait a neuf a 160 000 km avec segment peugeot sport, conduit, polis et alignéadmission dynamique de 206 s16 avec filtre green bi couchecollecteur peugeot sport tressé + ligne Gr Nboite courte de 205 rallyemecanisme d'embrayage de 205 rallye avec disque de 106 rallye + volant moteur allégéde quoi se régaler sur les routes varoise place au photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 2 mars 2013 les photos vont bientot arriver, en ce moment j'ai internet qui ramedemain je vais a la sortie du castellet donc tu me verras léo si tu es la ( tu a du l'apercevoir lors des autres sortie VAS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 2 mars 2013 vite des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeopardPoutrelle 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Kokoch69 a écrit:vite des photos !!Je verrais si je me lève... J'viendrai flooder IRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 voici une photo du monstre Elle date mais j'en ferai d'autrelors de la sortie au petit café au castellet il y a deux semaine je pense avec sathonys et gothica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Good Tu ne devais pas venir ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 3 mars 2013 si mais j'ai eu des problème de réveil ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Mead83 a écrit:si mais j'ai eu des problème de réveil ce matin Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Elle était en vente sur LBC cette SO6 nan??? En tout cas c'est sympa d'en recroiser de temps à autre sur ce forum, du coup le kokoch se sent moins seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 3 mars 2013 kfarduvar a écrit:Elle était en vente sur LBC cette SO6 nan??? En tout cas c'est sympa d'en recroiser de temps à autre sur ce forum, du coup le kokoch se sent moins seul. Un peu de Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 4 mars 2013 kfarduvar a écrit:Elle était en vente sur LBC cette SO6 nan??? En tout cas c'est sympa d'en recroiser de temps à autre sur ce forum, du coup le kokoch se sent moins seul. oui elle était en vente fin printemps debut été bah quand je l'ai acheté vive peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 4 juin 2013 j'ai fait un petit shooting photo de la nouvelle auto j' ai profité d'en faire de la 106 aussiavec le bouche grande ouverte j'ai du remettre la banquette arriere et autre bidule car manque de place chez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 j'aurais besoin de votre aide pck ma caisse s'est déssoudé a l'arriere au niveau du coffredonc je vais mettre un cordon de soudure mais est ce que sa va suffire ? si la caisse se déssoude encore dois je mettre un arceau ou barre anti rapprochement pour l'arriere pour que cela se déssoude pas?merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 lors de la sortie de la saint beaume, la 106 est tombé en panne il s'agissait bien de l'embrayage qui a laché donc j' en ai profité de passé l'embrayage en Gr N et sa sent la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites