cedric15 0 Posté(e) le 17 mars 2012 salut!!qui peut me rappeler a quel endroit se met la ou (les) bague(s) de centrage pour le démarreur d'un gt turbo ?merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je pourrais plus te dire ou elle se met !Mais en le positionnant tu le verrs vite !Moi je n e lavais pas mis au bon endroit ...et ca ne rentre pas lol en presentant le demarreur je croi que tu arrives a voir ou est le detrompeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 18 mars 2012 je pense que je l'ai mise dans le mauvais trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Je n ai pas trouvé de photos avc le detrompeur, mais ca ne doit pratiquement pas forcer pour rentrer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Alors ???Il est en place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui c'est en place jai remis le support au cul du demareur et ca tourne nikel Ya deux emplacement pour la bague je pense que l un ou l autre changé pas grand chose c'est surtout le support au cul qui est important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Oui je l ai mise la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Je vais peut être le vendre mon gt je sais pas encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 cedric a écrit:Je vais peut être le vendre mon gt je sais pas encore!!!!mais il ressemble a quoi ton gtt car pas presenter ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 danydan a écrit:cedric a écrit:Je vais peut être le vendre mon gt je sais pas encore!!!!mais il ressemble a quoi ton gtt car pas presenter ta machine c est se que je chercher hier mais rien trouver sur ton gtt pas de présentation de ta machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 TIGROU a écrit:danydan a écrit:cedric a écrit:Je vais peut être le vendre mon gt je sais pas encore!!!!mais il ressemble a quoi ton gtt car pas presenter ta machine c est se que je chercher hier mais rien trouver sur ton gtt pas de présentation de ta machine pourquoi tu l'harcele comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGROU03 0 Posté(e) le 29 mars 2012 bé parce juste tu fait cet reflexion alors que hier je chercher sa presentation et je cherche toujours voila tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tigrou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric15 0 Posté(e) le 29 mars 2012 c est fait vous pouvez le voir mon GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites