ricochet 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Guillaume, 29 ans de La Seyne sur Mer, en Reeeeeeeeeeeeeeeenault Super 5 GT Turbo de 1987 J'ai entendu parler de votre forum, ou paraît-il l'ambiance y est plutôt conviviale A bientôt.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 rebienvenue ici a toi ricochet il est vrai que l'ambiance n'est plus la meme .... mais bon il faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mars 2012 rebienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 15 mars 2012 danydan a écrit:rebienvenue ici a toi ricochet il est vrai que l'ambiance n'est plus la meme .... mais bon il faut faire avec Comme disait Cabrel, "c'etait mieux aaaaavant" !Je pense que l'ambiance peut revenir en y mettant un peu de bonnes volontés !Tiens, t'es tout bleu toi maintenant ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ricochet a écrit:Tiens, t'es tout bleu toi maintenant faut pas tourner le dos ici... c' est vipèreland... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ricochet a écrit:danydan a écrit:rebienvenue ici a toi ricochet il est vrai que l'ambiance n'est plus la meme .... mais bon il faut faire avec Comme disait Cabrel, "c'etait mieux aaaaavant" !Je pense que l'ambiance peut revenir en y mettant un peu de bonnes volontés !Tiens, t'es tout bleu toi maintenant ++ouai on ma mis tout bleu sans rien demander tu t'en rend compte dit .... allez represente nous ton beau gt turbo envoie des photo lache toi et au plaisir de te voir + lors des sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Bienvenue a toi Guillaume de la seyne Hâte de voir ton Gt en vrai Je t'avais dit que tu reviendrai vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 16 mars 2012 ma fois rien compris encore moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 16 mars 2012 a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricochet 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Faut bien réveiller les retraités ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 13 mai 2012 J adore !!!Théo aussi aparament ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites