Gnico11 1 Posté(e) le 11 mars 2012 petit tour à Monaco et au Turini vu le super soleil qu il y avait..des km de routes tortueuses et des super caisses sur Monacoon monte encore après Moulinet et surprise..de la neige malgré les 15 °C ambiant...la descente sur la bollènele Motor show legend sur le port de Monaco,petit rasso mais grosses caisses...la "librairie" Gilena" s'était déplacéz d'Italie..;du très très lourd..pour les passionnés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Super soleil, super paysages, super photos... Comme d'hab! Et c'te clio... On échange quand Nico??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 au top ces photos et toutes ces caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Waouh j'en ai mal aux yeux tellement c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Sinon quand tu fais des sorties un peu bien, tu nous préviens???? Le shoot avec l'hélico !!!! Ca me rappelle un shoot à faire avec 3 blacks... ( pas de mauvaises pensées merci !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mars 2012 kfarduvar a écrit:Sinon quand tu fais des sorties un peu bien, tu nous préviens???? je savais pas ou je serais ni quand donc pour se retrouver ça allait etre chaud..mais quand vous voulez on bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Gnico a écrit:kfarduvar a écrit:Sinon quand tu fais des sorties un peu bien, tu nous préviens???? je savais pas ou je serais ni quand donc pour se retrouver ça allait etre chaud..mais quand vous voulez on bouge RhoOOoOoOoooOoooo, la vieille excuse!!! Nan, je te branche mais ça serait sympa d'aller rouler vers là bas au Turini et sospel, j'y suis allé une fois et ça remonte assez loin, vu que tu à l'air de connaitre, ça serait classe de se programmer ça un de ces quatres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 11 mars 2012 ben allez go go go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 14 mars 2012 kfarduvar a écrit:Ca me rappelle un shoot à faire avec 3 blacks... ( pas de mauvaises pensées merci !!! )Z'peux venir aussi..? Pour le Turini et autre j'suis MEEEEEEEGGGGAAAAAAAAAAAAAaaaa chaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Ces photos sont carrément superbes , je reconnais bien les routes prés de chez moi ça fait plaiz.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2012 Je viens de voir les photos aussi, c'est magnifique, du virage à volonté !Rien qu'en voyant la route, on imagine de suite les WRC passer en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabris 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 J'en ai laissé de la gomme sur ce bitume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites