micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2012 var auto sport représenté devant la tombe de Mr BOB MARLEY, sur la montagne "mount ZION" dédicace a danydan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trop bon et le soleil ta pas trop tué pour la dédicace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Var auto Rasta !!!!Super comme voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 11 mars 2012 danydan a écrit:trop bon et le soleil ta pas trop tué pour la dédicace regarde mon front... et j' avais de la creme indice 50... j' ai le dos brulé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ca a du te faire bizarre en rentrant !!! Pas trop blazer ????Moi c'était le cas quand on était rentré de Californie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alex83 a écrit:Var auto Rasta !!!!Super comme voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 12 mars 2012 reprisente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diboule 0 Posté(e) le 14 mars 2012 la chance la tombe de bob, ça devait être kiffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2012 voila son p' tit jardin.... et sa chambre enfant... la tombe de sa maman: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 tu me donne le petit pot rond vous avez mener le petit bout de chou avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ouiiii, il s' est meme pété la clavicule le dernier jour, 1 heure avant de prendre l' avion... chute de hamac... 19h de transport pour l' ammener a l' hopital... cool les dernieres heures... pour ce qui est du petit pot rond.... comment dire..... ca déchire tout.... pas de tabac, le tabac c' est pour les PD.... aieeeeeeeeeee ma tete......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 micka83 admin a écrit:ouiiii, il s' est meme pété la clavicule le dernier jour, 1 heure avant de prendre l' avion... chute de hamac... 19h de transport pour l' ammener a l' hopital... cool les dernieres heures... pour ce qui est du petit pot rond.... comment dire..... ca déchire tout.... pas de tabac, le tabac c' est pour les PD.... aieeeeeeeeeee ma tete......... picheur j'espere que ca va mieux pour lui .... et pour le tabacos on est des petit a coté d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ah eux ils rigolent pas avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ahhhhhhhhhhh souvenirs!!!!!!!!!!!!!!faut que j' y retournee!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 micka83 admin a écrit:ahhhhhhhhhhh souvenirs!!!!!!!!!!!!!!faut que j' y retournee!!!!!! ta kiffé chaoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites