guitou16s 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Salut a tous!Je viens de faire l'acquisition d'une mégane r26 numéro 1305 jaune sirius année 2007 full stock a part un silencieux madac et disques de clio cup.A bientotet la clio 16s de mon frere jaloux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 mars 2012 je la conné la sirius tu as fait une bonne affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Je suis pas jaloux t'es fou Je pref' ma belle 16 en apparence haha ! et performances la 16 est déjà bien, j'te grille quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Vu hier aprem à Oreca, super propre. Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Superbe cette Megane rs. J' imagine les discutions entre frangins : Renault Sport ,Renault Sport ,et Renault Sport ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 9 mars 2012 oui et surtout les "c'est quand que j'te grille? " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 9 mars 2012 très belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Vichy ! traitre ! un losange OK mais c'est megane ! naaaaaaaaaan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexisr26 0 Posté(e) le 11 mars 2012 bienvenue au club des r26 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 trés bon choix , valeur sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 11 mars 2012 alexisr26 a écrit:bienvenue au club des r26 ! claque ce fucking Sirius... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mead83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est sonnyelle est super belle ta méganevendredi dans la nuit, je l'ai vuevivement que j'ai la saxo comme ça avec ben on te grille xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou16s 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci! heureux de faire parti du club r26!A bientot sur la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 14 mars 2012 trés bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sathonys-16s 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Jamais tu sors ton épave jaune gui ? qu'on aille jouer un peu ?? haha je dis ça ma caisse est de longue au garage --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites