Gnico11 1 Posté(e) le 9 mars 2012 quelques tofs d'un ami en visite chez le préparateur BMW G-Power..Voici mon trip chez G-power pour l'install de mon SK sur mon M54B30TU , super acceuil, voitures de ouff sur place, soit au parking soit au boss et aux employées :allright: :love: :whoa: Place aux photos: Chek Up avant de passer dans les ateliers top secret de chez G-power ( interdit de prendre des photos )Une fois le setup installer et tester :love: :mrgreen: LES " VOITURES " SUR PLACE... BMW 330 break full CSL, moteur, boite inside toutttt :yvapasbien: :whoa: ( photo prise en vitesse, le proprio aimer pas que je m'aproche :sifflote: )///M5 Hurricane RS SK III & BMW 330ci SK Aller hop moi un client Russe en ///M5 Hurricane RS :love: BMW M3 Vorsteiner + SK I ( voiture de service du boss ) :mrgreen: Tite Z4 ///MC magnifique " stock " sous le capot SK I Devant les ateliers top secret :sifflote: ///M5 HUrricane RR et ///M3 CSL SK I special RING Les beast du boss :whoa: :whoa: :winner: BMW ///M3 e92 GT2 SK II 620ch / BMW ///M3 GTS SK II 630ch BMW m3 csl G-power & m3 gts G-power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 tu ma scié sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 9 mars 2012 alala comme c'est beau d'etre blindé , par contre le présentateur leur met la race au voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites