tomSAX83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Voici ma saxo vts 1.6 8s je l'ai acheté il y a un ans quasiment d'origine avec 112000km maintenant elle a 130000 et marche toujours aussi bien.Sinon je fais un peu de circuit de temps en temps avec.A l'achatLes modifs pour le moment:Moteur:-Admission dynamique raceland isolé + filtre green-Silencieux groupe N CSC-Collecteur 4/1 raceland momifiéChassis:-4 jantes PTS gris anthracite montée avec 4 yokoyama s-drive en 195/45/R15-4 kayaba ultra sr monté avec eibach -30 et coupelle skf + décrantage du train arrières-Bar sup OMP-4 toulouse pour faire de la pisteFreinage:-A l'avant : Disque groupe N en 247mm + plaquettes EBC yellow stuff + durite aviation-A l'arrière : Disque d'origine + plaquettes DS 2500Esthétique:-Custode teinté-Autocollant du forum-Pédalier et trappe alu citroen sportAutres:-Shift qui bip a 6000toursModifs a venir:-Inter inox sans pareflamme-Plaquettes DS 2500 a l'avant-Durite avia a l'arrière + Dot 5.1-Bague téflon pour le train arrière-Silentblocs powerflex-Boite courte avec un 14X60-Baquets + harnais + vidage pour faire un peu de circuitLa saxo sur le circuit du luc le 29 janvier:Et pour finir voici la 205 gti 1,9l de 1987 avec juste 30000km qu'il a acheté neuve un vrai bijoux !! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Friz83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 jolie tes deux caisse ya pas a chi.r les pts sa déchir grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 1 mars 2012 sympa cette sax mais ta 205 est tout simplement nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Très sympa ta Sax avec les PTS dans cette teinte.Par contre pour le freinage avant, reste en EBC Yellow mais avec des disques rainurés, cela est bien plus efficace que les DS2500 La 205 est magnifique, le kilométrage est tout simplement hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mars 2012 magnifique ces deux autos la 205 avec ce kilometrage est un pur collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 tres propre tes auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSAX83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Merci a tousOui les pts déchire sur presque n'importe quel voiture psa !! Pour les plaquettes je sais pas trop pour le moment j'attend de finir les ebc après je monterai les ds 2500 puisque je les ai déjà.Sinon la 205 à mon père c'est un pur collector on la bichonne comme il faut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 trop belle c'est pts!!! tu les a achetais où les cabochons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 mars 2012 lina a écrit: trop belle c'est pts!!! tu les a achetais où les cabochons?chez cour vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ha sa je connais !! mais il va se douter de qui c'est après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSAX83 0 Posté(e) le 2 mars 2012 chez cour vite !!!Je les ai acheté chez citroën c'est les cabochons des jantes alu de tout les nouveaux modèles (c3,c4,picasso ...)Il existe même plusieurs couleurs, pour les monté sur les pts j'ai été obligé de retailler les petites pattes à la dremel et de les collées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Ok à combien? Parce que j'en ai trouvé sur Internet à 25€ il dise que c'est pour saxo donc normalement je n'aurais pas à les couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSAX83 0 Posté(e) le 2 mars 2012 25 ou 35 euros je sais plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites