Rider 666 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je vous présente ma caisse : un pure Hot Rod ford de 1930 !Carrosserie en tole d'époque et chanelé V8 ford de 5,8L qui développe dans les 400cv Carbu holleyBoite autotrain Avant suicide4 frein a tambour Roues avant de 1934 à rayon Portes suicides Hard top style top chop en tole Interrieur rat rod ^^Une grosse machine a burn out posé au sol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 29 février 2012 cool la mehari super caisse je crois l avoir deja vu au dark dog cette annee en tout cas supper class ce cercuil rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider 666 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je suis jamais allé au dark dog , leurs motos me plaisent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 février 2012 de toute beauté ton hot rod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 février 2012 Terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chien dla casse 0 Posté(e) le 29 février 2012 tou simplement MAGNIFIQUE JE KIFFE GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider 666 0 Posté(e) le 29 février 2012 Voila a quoi ca ressemble d'origine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 29 février 2012 Effectivement...de très légères modifications... Ce n'est qu'un avis personnel, mais je préfère ta version! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mael 0 Posté(e) le 29 février 2012 ça doit démastiquer sévère ta bestiole en tout cas j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 29 février 2012 j'adoreeeee!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 29 février 2012 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sacré engin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CASSOU COCO 83 0 Posté(e) le 29 février 2012 truc de fou trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiicelle 0 Posté(e) le 29 février 2012 Wah salope l'engin !!! Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 29 février 2012 Sublime !J adore !Hate de la voir en vrai et l entendre ronronner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 29 février 2012 je veux le meme il et tros beau tros hot rod !! sa me fait pensse a monster garage je veux les meme manifique j'espere pour toi que tu ve le garde tres tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Money 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tout simplement FAT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 mars 2012 quel engin , absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 mars 2012 belle realisation, un copain est en cours de realisation sur son hot rod , il y a beaucoup de travail a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bender83 0 Posté(e) le 2 mars 2012 vraiment tres beau ton hot rod j adore!!!!!!!!! chapeau!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rider 666 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Ouai c'est un monstre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 Pfiouuuuu monstreux et magnifique :-) Un de mes rêves...j adorerai mais ça représente beaucoup de boulot et d argent.En tout cas très joli en espérant te croiser un jour ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 3 mars 2012 OH l' allu , y ' a de quoi déchiré le bubut à papy la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 3 mars 2012 dje a écrit:OH l' allu , y ' a de quoi déchiré le bubut à papy la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites