fabien_13 0 Posté(e) le 28 février 2012 j'aimerai avoir quelque avis sur les t1r en 195/50/15 sachant que je me dis que j'ai que 110 poneys et 53€le pneus ca serait un bon coup non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein_teufel 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon je te donne mon avi, même si au niveau de la dimension et des chevaux c'est pas la meme chose.J'ai monté cet été des T1r à l'avant. Et j'en suis totalement satisfait, rien a dire. Sous la pluie, ou leger vergla j'ai pas eu de probleme ( faut pas non plus trop chercher et y alles normalement, sa reste des pneus sport été).Donc franchement, a moin d'une utilisation circuit, sinon tu peut foncé pour les acheter ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 28 février 2012 ce n'est pas une voiture de piste merci pour ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klein_teufel 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oh je prefere préciser, on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien_13 0 Posté(e) le 28 février 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites