fiicelle 0 Posté(e) le 28 février 2012 Voilà je vous présente mon canari, une R27 Jaune Sirius, 75 000kms, Chassis Cup, Récaro, banquette AR supprimée, 4 semi slicks, filtre à air K-Tec. Modifs à venir très prochainement:-Volant tulipé-Pommeau alu -Harnais-Suppression essuie glace ARModifs à venir suivant les finances: -Elargisseurs de voies 16mm-Ressorts courts H&R -30/-40-Disques AV rainurés-Plaquettes AV/AR DS2500-Ligne K-TecMon idée et de rendre l'auto un poil plus performante, plus "fun" et surtt vivable au quotidienPlace aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 28 février 2012 Très belle cette sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kokoch69 0 Posté(e) le 29 février 2012 Belle Sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 29 février 2012 trés belle cette r27 surtout en jaune sirius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 29 février 2012 jolie citron la fiicelle oublie pas prochaine sortie pic nic je prends mon presse citron !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 29 février 2012 je me permet de te pourire ton poste ma fiicelle cette photos on vois la fiicelle avec sa belle casqette bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 29 février 2012 d'autre :vivement le pic nic sur les speciale du rally du var !!a aufette j'ai un harnait qui t'atend a la maison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiicelle 0 Posté(e) le 29 février 2012 Violette la Red Bull pas bleue Vite qu'on se voit pour le harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites