Gnico11 1 Posté(e) le 26 février 2012 très bonne matinée! merci à Michel pour le petit tour en R et pour le tarif de la demi journée!sinon j'ai juste des photo "parking" vu que je tournais... pas le temps d'aller shooter autour du circuitJeff-photos2sport en embuscade!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 26 février 2012 voici quelques photos prises ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 février 2012 Tres belle journee avc un soleil magnifique et tres agreable !Gros arrivage de voitures dans l aprem !Un grand merci a michel pur ces tours de circuits en R26 R je me suis tt simplement régalé c etait génial !Pour les photos de la skyline R32 c est celle d un pote qui est dailleurs sur le forum AKOUEL et qui ne devrait pas tarder a venir la presenter !Vous la verrai bientot sur la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 26 février 2012 merci gnico pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Au top les photos J'avais ouvlié mon appareil comme un C.. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipapy1 0 Posté(e) le 26 février 2012 alex83 a écrit:Tres belle journee avc un soleil magnifique et tres agreable !Gros arrivage de voitures dans l aprem !Un grand merci a michel pur ces tours de circuits en R26 R je me suis tt simplement régalé c etait génial !Pour les photos de la skyline R32 c est celle d un pote qui est dailleurs sur le forum AKOUEL et qui ne devrait pas tarder a venir la presenter !Vous la verrai bientot sur la piste ! c'est vrai que la journée était superbe! en repartant du circuit à midi du coup j'ai décapoté :-)je crois que j'étais le seul naze en short et en tongue ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ah c etait toi .... Non je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 26 février 2012 nous somme content que votre aprés midi c est bien passée ça nous a fait plaisir de vous avoir eu a mangerce midi pourrais tu m envoyer les photos de la skyline elle sont vraiment belle a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 26 février 2012 Axel c etait bien sympas cette ptite bouffe au soleil !Un ptit gout de vacances !Pour les photos voie avc Gnico ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKOUEL 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ok merci pour l info je t appelerai pour le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 27 février 2012 quekqu'un aurait le lien pour voir les photos2sports?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 27 février 2012 là mais elles sont pas encore en ligne http://photos2sports.blog4ever.com/blog/index-69048.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 27 février 2012 Gnico a écrit:là mais elles sont pas encore en ligne http://photos2sports.blog4ever.com/blog/index-69048.html tu peux aussi rentrer cette adresse www.photos2sports.com et je suis en train de valider la sélection de 340 photos encore un peu de patience edit : les photos sont sur le site donc cliquer sur l'adresse du site citée un peu plus haut et n'hésitez pas à donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 février 2012 merci jeff pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 28 février 2012 encore un merci j.f. pour ces photos de trés belle qualitée,vivement la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super photos les mecs! Lefoufoux je crois qu'on était a coté lolJe l'ai vu en direct le tete à queue de la M3, et vu l'angle de ta photo on devait pas être loin... Je l'ai même en film lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki09 0 Posté(e) le 28 février 2012 je l'ai vu aussi le tete a queue tant on été a coté aussi mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Peu etre! Je te rappelle qu'on devait se parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 28 février 2012 je suis en train de travailler sur la vidéo mais je vous rassure je rajouterai d'autres photos dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 28 février 2012 photos2sports a écrit:je suis en train de travailler sur la vidéo mais je vous rassure je rajouterai d'autres photos dans la semaine merci a toi!!!!tu es au top!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Lou-Fada a écrit:Super photos les mecs! Lefoufoux je crois qu'on était a coté lolJe l'ai vu en direct le tete à queue de la M3, et vu l'angle de ta photo on devait pas être loin... Je l'ai même en film lolÀ côté de mois aussi, J'étais avec le fouxfoux et d'autres, avec un tee-shirt Vas on était accoudé au grillage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 février 2012 beau duel entre la MRS trophy noire et la Focus rs1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ah oui surement!Mais bon je sais pas a quoi vous ressemblez lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 28 février 2012 encore une fois un grand merci a photo2sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 février 2012 Fredgt83 a écrit:encore une fois un grand merci a photo2sporthaaaaaaaaaa mon gros cochonn "babe" il me bade il mai ma photo en avatar !!!!! désoler mon cochon mai je préfére les fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 29 février 2012 lina a écrit:Lou-Fada a écrit:Super photos les mecs! Lefoufoux je crois qu'on était a coté lolJe l'ai vu en direct le tete à queue de la M3, et vu l'angle de ta photo on devait pas être loin... Je l'ai même en film lolÀ côté de mois aussi, J'étais avec le fouxfoux et d'autres, avec un tee-shirt Vas on était accoudé au grillage!! oOhhh !!!!!!!!! la jAlouse on fera un emplacement spéciale VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Voila ma participation pour les photos , http://www.facebook.com/media/set/?set=a.277011075703141.58450.100001827531533&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 mars 2012 ma petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 belle video la sax fait tout le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 3 mars 2012 photos2sports a écrit:ma petite vidéo Au top!Tu filmes avec quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 mars 2012 avec une panasonic sdhc-800 et j'utilise une poignée steady manfroto pour avoir un mouvement le plus fluide et stable possible. pour le montage j'utilise studio companion 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patcholle 0 Posté(e) le 3 mars 2012 O top la video!!!Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos2sports 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je viens de rajouter une sélection de 130 photos n'hésitez donc pas à aller sur www.photos2sports.com et cliquer sur "suite et fin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vue les photos de cette belle journée,une bien belle selection. il y avait d'autres photogra. tu a leur site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci pour les tophs +1 rallye2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredgt83 0 Posté(e) le 4 mars 2012 vive photo2sports la prochaine JPO je lui offre une bonne session en passagée pour le remercier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites