Ken11 0 Posté(e) le 19 février 2012 En rattrapage de la sortie sur route fermée au Muy, on a organisé une montée au Turini avec 8 caisses:3 FRS21 Sub STI Type R1 Evo VIII1 S20001 ITR1 EKLa route était un peu enneigée mais on est quand même aller jusqu'au plateau http://vimeo.com/37059678Mot de passe : gerbmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 février 2012 jolie vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 23 février 2012 excellent comme d hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ca donne envie !Une petite sortie VAS au printemps sur cette route serait sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 25 février 2012 sylvain83 a écrit:Ca donne envie !Une petite sortie VAS au printemps sur cette route serait sympa !!!Avant le 4 mai, ou après le 26 juillet alors! Entre deux je serai en mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou-Fada1 0 Posté(e) le 26 février 2012 Au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo le barjot 0 Posté(e) le 27 février 2012 moi aussi ma focus veux se fair un sesion au turini !! ses pour bientot ^^ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaggy 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sylvain83 a écrit:Ca donne envie !Une petite sortie VAS au printemps sur cette route serait sympa !!!+1 volie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 4 mars 2012 shaggy a écrit:+1 volie video je dirais même plus volie Jideo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo/Flok 0 Posté(e) le 4 mars 2012 ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilous-06111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Ta photo préféré mon roukmout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco_gweg 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Sympa! Jamais fait c'te route! Pour moi c'est quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain83 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Choco_gweg a écrit:Sympa! Jamais fait c'te route! Pour moi c'est quand vous voulez Effectivement ca donne envie,Plusieures personnes seraient partantes mais il faut être concient qu'au départ de Toulon ca fait beaucoup de route dans la journée.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites