tomSAX83 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut a tous je suis nouveau ici j'ai découvert votre forum grâce a ma première sortie piste au luc le 29 janvier.Je m'appelle Thomas 20ans étudiant en DUT GMP passionné de Vtt cross country et enduro je possède une ptite Saxo Vts 8s bleu grand pavois.J'habite a pourrières dans le var en limite des bouches du rhones.J'ai la sax' depuis 1 ans je l'ai acheté presque d'origine depuis elle a un peu évoluer.La voici a l'origineLes modifs pour le moment:Moteur:-Admission dynamique raceland isolé + filtre green-Silencieux groupe N CSC-Collecteur 4/1 raceland momifiéChassis:-4 jantes PTS gris anthracite montée avec 4 yokoyama s-drive en 195/45/R15-4 kayaba ultra sr monté avec eibach -30 et coupelle skf + décrantage du train arrières-Bar sup OMP-4 toulouse pour faire de la pisteFreinage:-A l'avant : Disque groupe N en 247mm + plaquettes EBC yellow stuff + durite aviation-A l'arrière : Disque d'origine + plaquettes DS 2500Esthétique:-Custode teinté-Autocollant du forum-Pédalier et trappe alu citroen sportAutres:-Shift qui bip a 6000toursModifs a venir:-Inter inox sans pareflamme-Plaquettes DS 2500 a l'avant-Durite avia a l'arrière + Dot 5.1-Bague téflon pour le train arrière-Silentblocs powerflex-Boite courte avec un 14X60-Baquets + harnais + vidage pour faire un peu de circuitVoici la 205 gti 1,9l de 1987 avec juste 30000km qu'il a acheté neuve un vrai bijoux !! :love: Pour finir voici la saxo sur le circuit du luc le 29 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 9 février 2012 la 2.5 est de tout beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 février 2012 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 9 février 2012 De superbes bolides que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 9 février 2012 welcome ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 10 février 2012 bienvenue parmi nous joli travail sur la saxo et la gti est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 10 février 2012 hello voisin bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 10 février 2012 à toi, les pts rend super bien sur la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomSAX83 0 Posté(e) le 11 février 2012 Merci a tous pour votre accueil ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lina1 0 Posté(e) le 12 février 2012 à toi sur le fofo!! Très jolie t'a sax' !! Et les pts sa rend trop bien! Vivement que je monte les miennes À plus sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites