Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Virus83

Gros Soucie Embrayage ou Boîte de vitesse HS.

Messages recommandés

Bin tu c'est quoi ok voila j'ai tord l'embrayage as été changer et ma boite est morte c'est bon sa te va. Histoire régler j'ai payer il a fait sont travail et eu c'est sous.

Comme sa tout le monde est content.
Moi je vais me contenter de virer cette caisse de merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virus83 a écrit:
parce que tu fait le payement en plusieurs fois? c'est marquer ou dans ton garage? Tu me la proposer quand c'était démonter de payer en plusieurs fois? et sinon non j'ai pas les moyens à 900 euro par mois vois toi tu tant fiche tu fait le triple si c'est pas plus... Donc non c'est pas une excuse bidon!


c'est a toi de demander si il y a des arrangement de payment ou pas ! on et pas devin on c'est pas combien tu gagne par exempl on a pas quetoi comme client heureusement !!! donc si tu peu pas tu demande les arrangement de payment on mort pas normalement lol !!! et c'est ecrit sur le mur il me semble donc avent de critiquer de crier au voleur avant d'etre voler renseigne toi bien !!!! ok , vien poser tes question on et la pour ca aussi !!!


et de dire je vais le bruler le garage il vas entendre parler de mois etc !!!
le voleur soit disant , il a essayer de de faire economiser une dépose repose !!! au lieu de crier au voleur tu aurai pu demander les arrangement , si il y avait d'autre solution etc !!! non dessuite on remonter comme ca c'est bon et apres tu vien crier au vole !!!

maintenant tu prend ta perle de couille en main et tu te pointe au garage et vous vous arranger de vive voie , car tes le seul fotife dans cet histoire et arrete d' essayer d'avoir le dernier mots ta tord ................. !!!

sur ce NEXT !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1500 Euro en plusieurs fois c'est trop pour moi... a ce prix la autant acheter un moteur qui a moins de borne d'occaz et le changer...

Donc la je demande je peut faire quoi? a part avoir apprit que j'ai la boite HS? Tu crois que sa me fait plaisir?

Réfection de la boite? Changement de boite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieu cet de venir au garage et te renseigner. .. Après tu choisira le mieux pour toi. ... Nous aussi on choisi pas les prix on conseil du neuf le client choisi le mieu pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :

maintenant tu prend ta perle de couille en main et tu te pointe au garage et vous vous arranger de vive voie , car tes le seul fotife dans cet histoire et arrete d' essayer d'avoir le dernier mots ta tord ................. !!!


Et après ça dit ne pas rouler sur l'or grd sourire

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
très belle explication de texte Super


t vue ca un peu lol cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virus83 a écrit:
J'en conclus quoi que les 206 c'est de la grosse d'aube...


+1

Virus83 a écrit:
Moi je vais me contenter de virer cette caisse de merde.


+1

deux seul phrases sensé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m'acheter ce que j'ai toujours voulut sa sera surement 100 fois mieux que cette d'aube.

205 GTI 1.9L Power!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous,

si tu veut un conseil, ne prend surtout pas une boite d'occase car tu ne connais pas son état interne, j'en ai fai la "connerie" une fois et resultat, 6 mois plus tard rebelote...

donc a mon avis soit tu fait une refection de boite, soit boite neuve mais la c'est pas le meme tarif.

donc si tu veut que sa te coute le moindre cout tu ammene uniquement ta boite si tu ne sais pas faire le reste ou si ten a les competence tu ouvre toi-meme.

voila si sa peut aidez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 si c'est pour la vendre la boite d'occase est la meilleur solution, la refection était dans le cas ou tu la garder.

sinon pour la mienne (boite ma) j'ai payer 300e de piece (sans synchro ni pignon, uniquement roulement verouillage etc) mais ceci sans main d'oeuvre c'est moi qui l'ai fait. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment elle doit rouler il habite a coter de cher mes parent
la voiture na pas bouger pendant un moment et la elle a bouge donc il a du la réparé ou vendu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne le voit plus sur le forum dailleurs depuis cette histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...