AwaxRs 0 Posté(e) le 6 février 2012 salut a tous moi c'est awax, je vien de la RS-R pour border du VAS au luc le 28-29 Au plaisir de vous faire bouffer ma gomme Ma Monture :Petite vidéo de vendredi soir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefoufoux 0 Posté(e) le 6 février 2012 petit prétentieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 6 février 2012 Ta monture est un peu trop puissante pour ton age..si j'en juge ton profil Bienvenue quand meme On peut en savoir un peu plus sur toi?un prénom? un age? tes différentes autos..présentes toi quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaxRs 0 Posté(e) le 6 février 2012 Dans la Life c'est seb, 26ans, taff geotechnique dans le BTP.Je suis la pour les voitures, le circuit, le rallye, les 4 roue quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 6 février 2012 welcome trou d'bal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 6 février 2012 à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 6 février 2012 ahhhhhh toi ici !!!!!! t'as pas honte tu va te faire ouvrir au luc avec ta saucisse Tuning!!!!!!( sur le fofo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 6 février 2012 Re l'Awax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bienvenue SebJ en connai unQui va se faire border le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 6 février 2012 a toi et ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 février 2012 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 6 février 2012 Team rs a écrit:Bienvenue SebJ en connai unQui va se faire border le 29 Moi je sais c'est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 février 2012 Au putin toi aussi bordage !!!!!!!! Insolent toi je te borderai pour avoir vendu ta Rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D.k Zz 35th 0 Posté(e) le 6 février 2012 Sniff Oui borde moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 6 février 2012 Mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArifontLuc 0 Posté(e) le 8 février 2012 Oh puutain ! Un bouffeur de gomme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AwaxRs 0 Posté(e) le 9 février 2012 Team rs a écrit:Bienvenue SebJ en connai unQui va se faire border le 29 Moi j'en connais plus de 2 qui vont se faire border par une clio au luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 9 février 2012 hello c'est pas celle que je voit souvent sur st maximin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 février 2012 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites